-
Par DJDemonAngel le 15 Septembre 2011 à 22:25
http://www.kunststoffbreakz.de
http://www.myspace.com/cuthead
Origine du Groupe : Germany
Style : Abstract Hip Hop , Abstract Electro
Sortie : 2010
Par Hugo pour http://cestentendu.blogspot.com
Quand on est une nigériane ayant connu une enfance des plus difficiles et qu'une première grossesse nous a fait frôler la mort de près, il est évident que l'on cherche par tous les moyens à
s'évader. La musique comme tout autre art est ce qu'il y a de mieux, alors quand elle nous permet de nous en sortir et même de réussir, on sait qu'on a trouvé là une belle raison de vivre. Après
un joli succès amené par le single "Down on my Knees" et ses deux premiers albums, Joy Olasumibo Ogunmakin, alias AYO nous revient avec son troisième album moins haut en couleurs (au vu de la
pochette), mais aussi plus significatif, personnel, profondément ancré dans la vie et ses beautés. C'est qu'AYO est une vraie optimiste, et arrive à voir en la naissance de sa fille un nouveau
cadeau. Elle l'a nommée Billie-Eve, un jeu de mots avec le mot "believe". Et c'est sous le signe de cette toute petite qu'est placé l'album, autant que sous celui de ce mot porteur d'espoir.
Billie-Eve contient comme les deux disques précédents, un bon petit paquet de chansons et cette fois pas forcément courtes. AYO le décrit comme plus "direct", "rêche", mais ce n'est en vérité
qu'une question de son, ici nettement plus rock qu'auparavant. La chanteuse n'y joue cette fois pas beaucoup de guitare acoustique, ce qui laisse plus de place à l'électrique. Il y a toutefois
toujours les influences reggae, soul, à l'image du premier titre qui mélange un peu tous ces styles... et dure sept minutes. Que ceux dont l'intérêt aura été réveillé par ce détail (ce qu'on ne
peut pas dire du public des masses, plus enclin aux chansons courtes) se calment toutefois, Billie-Eve n'est pas un concept-album, encore moins un album de rock progressif. Ce titre est
simplement plus long car il prend le temps d'installer une ambiance, et se trouve encore transcendé par un crescendo placé en deuxième partie. Mais c'est le seul ainsi, car si l'album est dense
et plus travaillé, la moyenne des chansons reste de l'ordre de l'abordable. AYO le considère toutefois comme sa plus grande fierté discographique.
La chanteuse mène donc avec parcimonie le train d'un rock-reggae teinté de soul, pas si éloigné de ce que pouvait nous offrir The Police avant Synchronicity, avec bien sûr une réalisation des
plus actuelles. "I'm Gonna Dance" en est sans doute le plus bel exemple, en plus d'être le premier single du disque. AYO, chantant la beauté féminine, y est impériale et le groupe suit
parfaitement. Les textes eux aussi sont très travaillés et feront le bonheur des anglophones, autant "Real Love" qui parle du bonheur familial que le poignant "Julia" qui raconte l'histoire d'une
fille atteinte d'un cancer incurable. Les refrains peuvent paraître simplistes mais restent très personnels et appréciables de par le message qu'ils véhiculent.
Les chansons sont toutes réellement intéressantes, pratiquant occasionnellement un mélange d'influence, les séparant ou les couplant (reggae-soul sur "It's Too Late" ou "Real Love", funk et soul
sur "My Man", rock-soul avec guitare jazzy sur "Julia"), explorant des ambiances inédites et prenantes (les superbes "Before", "Believe", "Black Spoon"), des terrains soul-folk on ne peut plus
agréables ("Who Are they ?", "Flowers", "It Hurts"), légèrement plus pop ("I Can't"), faisant un crochet par le gospel ("We've Got to") et tout ça à base de guitares, basse et batterie, voire
piano. Ce dernier prend tout son sens sur des morceaux comme "How Many People", "It's Too Late" ou "Believe", et permet d'aérer un peu l'orchestration. Une équipe ressérrée, détail qui fait sans
doute mieux ressortir la beauté de la réalisation, ainsi qu'une certaine pureté si l'on excepte la nervosité de la guitare électrique. On termine en force et allégresse avec cet hymne à la bonne
humeur qu'est "I Want you Back", bien évidemment reprise (et très fidèlement) aux Jackson 5. AYO y fait plus part de ses possibilités vocales que sur d'autres titres de l'album et la chanson
n'est pas transposée. On ne pouvait espérer fin plus judicieuse et meilleure.
Le disque peut donner l'impression d'être long, il ne fait en réalité qu'une heure et c'est surtout dû à l'aspect posé de la plupart des chansons, contrairement à "I'm Gonna Dance" et "I Want you
Back", qui sont des extraits-singles trompeurs parce qu'ils ne reflètent qu'une infime partie de ce qui nous est proposé. Billie-Eve reste un album particulièrement recommandable, tout à fait
égal sur la longueur avec des points culminants placés au début, à la fin, et disséminés ça et là au milieu. AYO a bien raison d'en être fière.
Tracklist :
01. Cuthead – Intro (2:02)
02. Cuthead – Painquilizer (5:05)
03. Cuthead – 3 Chinesen Mitm Kontrabass (4:17)
04. Cuthead – Rocks My Soul (5:24)
05. Cuthead – City Slicker (3:39)
06. Cuthead – The Poncho (3:36)
07. Cuthead – Lost Weekend (2:49)
08. Cuthead – Vibra Skit (0:45)
09. Cuthead – No Logic + Skit (4:35)
10. Cuthead Feat. Elektrohan – Karma Vision (4:25)
11. Cuthead – Low Water (4:24)
12. Cuthead – All Night Long (4:50)
13. Cuthead Feat. Fatima (12) – Control (4:47)
14. Isley Brothers – Cantagious (Cuthead Rmx) (2:53)
15. Cuthead – Bleach Dub (4:48)
16. Cuthead – Kingston Loudness War Champion 2009 (4:09)
17. Cuthead – Iron Lung (4:53)
18. Cuthead – Skit (1:08)
19. Cuthead – Down To Molecules (2:17)
20. Michael Jackson – Can’t Help It (Cuthead’s Wonky Jackson Tribute Rmx) (3:47)
21. Cuthead – Walk Of A Dead Men (4:05)
22. Cuthead – Dallisan (2:21)
23. Cuthead – Schwerenoeter (3:45)
-
Par DJDemonAngel le 15 Septembre 2011 à 22:20
http://www.myspace.com/laboitedepandor
Origine du Groupe : France
Style : Abstract Hip Hop
Sortie : 2011
Par Djeh pour http://www.trip-hop.net
Que je suis content ! Voilà 3 ans que j'espérais la sortie du second opus de Mobster , et forcé de constater que ce Mon sommeil valait la peine qu'on l'attende.
Égal a lui même, le beatmaker assène dès son introduction, son univers abstract downtempo, au caractère bien particulier. Les nappes coulent, les guitares résonnent furtivement, et les samples en
tout genre s'entremêlent, pour donner vie à une musique emplie d'émotions et de sensibilité. Car le terme parfait pour qualifier ce disque serait "la force tranquille". Épurant sa production
d'arrangements infinis, Mobster à su concentrer l'essentiel de sa musicalité, pour en faire ressortir les meilleurs aspects. Un hymne à la léthargie, qui fera succomber bon nombre d'amateurs de
downtempo instrumental.
A la croisée des chemin, entre le minimalisme de DJ Krush, et les harmonies de DJ Cam, Mon sommeil s'impose comme une véritable pierre angulaire du genre. Il n'y a qu'a écouter Earthbreaker, ou
encore Et l'air, et la mer pour se rendre compte avec quelle aisance le producteur, crée une ambiance riche à chaque composition.
Enfin finissons avec une bonne nouvelle, cet album est entièrement gratuit, et disponible sur le label Digital Pit. Si vous ne vous êtes pas déjà jeté dessus, il serait peut être temps de le
faire.... (lien ci dessous)
Définitivement mon album du mois (et un sérieux prétendant à la sélection 2011) !
Tracklist :
01.Moon reflexions (introduction) (1:58)
02.Deep forest (4:36)
03.Le matin (3:13)
04.Earthbreaker (3:31)
05.Ante & post meridiem beats (3:41)
06.Your eyes through puddles (interlude) (1:36)
07.Our song (4:06)
08.Et l'air et la mer (3:21)
09.End of machine age (3:05)
10.Mon sommeil (3:05)
11.Ondée urbaine (featuring Screenatorium) (3:10)
12.Hive (3:23)
13.Lullaby (1:52)
FREE DOWNLOAD FROM NETLABEL http://www.digitalpit.net
-
Par DJDemonAngel le 10 Septembre 2011 à 14:33
http://www.myspace.com/albatarbeats
Origine du Groupe : France
Style : Abstract Hip Hop
Sortie : 2011
Site Officiel :
Al’Tarba est auteur, compositeur et interprète. Petit fils d’un collectionneur de vinyles, bassiste, guitariste et fan de rap depuis son enfance, c’est après un passage par le punk qu’Al’Tarba
s’est plongé à cœur perdu dans la culture Hip Hop. Avant tout compositeur, il officie également dans le groupe toulousain Droogz Brigade en tant que MC. Son style fortement inspiré par la scène
new-yorkaise et les films gore peut être définit à la fois comme sombre, sale, mélodieux et à la finition impeccable.
Après deux albums sortis et de nombreuses collaborations avec des rappeurs du monde entier ( Raekwon, Ill Bill, Q unique, Onyx, Swift guad, Zoxea etc..) et apres avoir été répéré par certains des
plus grands beatmakers ( Dj Muggs, Necro..)le producteur toulousain propose un projet gratuit disponible sur le net ,"Lullabies For Insomniacs ", d'un tout autre genre musical.
Pas vraiment un troisième album, ce nouveau projet ressemble plus à une compilation d'une vingtaine de morceaux réalisés récemment – pour la plupart déjà en écoute sur YouTube – et enfin
disponibles en haute qualité. L'ensemble est dans la veine abstract hip-hop, entre rêve et cauchemar, et majoritairement instrumental malgré la présence de quelques featurings (Q-Unique, Lord
Lhus, Droogz Brigade...). Une initiative qui permet de patienter jusqu'à la sortie du troisième album du producteur toulousain, annoncé pour la fin de l'année.
Tracklist :
1) Western Drug Sunrise
2) Pain killers
3) I hear You
4) Honey Licker
5) Walk With The Beast remix feat Qualm
6) Mushroom Burger
7) Sexy Coccinelle
8) Sun Showers
9) Listening problems feat Q unique
10) The malignant
11) Sacrifice
12) Do It
13) Drop this Droogz Brigade feat Lord Lhus
14) Evil Inside
15) Bed song for Addicts
16) Purple Heart Attack feat The Art Cons
17) Silent Smoke
18) The magical
19) Yellow Moon
20) Face of the sun feat Planet X
21) Lullaby for Insomniacs
Bonus tracks :
22) This Ain't a track feat Unusual Suspects
23) Leaders in the game feat Tunnel Movement
24) Angel Dust feat Psych Ward
25) Say Yes Wax Tailor (remix)
-
Par DJDemonAngel le 27 Août 2011 à 20:33
Origine du Groupe : U.K
Style : Abstract Hip Hop
Sortie : 2010
By jeej from http://www.juslikemusic.com
Jus Like Music favourite and soulful production extraordinaire, Eric Lau, is back with an instrumental long player on Kilawatt Music called Makin’ Sound. At just shy of 45 minutes long, this
collection of 20 songs at first appears like a sort of sophisticated beat-tape, but albeit understated, Makin’ Sound is actually a lot deeper than that. Plus, it’s available to buy right now via
Bandcamp both digitally and on vinyl (strictly only 500 copies available!).
London based Eric Lau has been on my radar since he dropped I’m Fine (featuring Rahel) back in 2006 as part of Gilles Peterson’s Brownswood Bubblers series. Since then it’s been up and up for the
talented young man. Producing an EP on Fat City with Dudley Perkins et al, plus his own debut album (New Territories) a couple of years ago on Ubiquity, and with a host of other high profile
production credits – Eric Lau’s CV is rich indeed. Makin’ Sound sees Eric return to previously unreleased work that lacks the aid of vocal contributions, just a producer at his most exposed. And
the outcome is solid.
Most of the tracks are less than three minutes long – about half are less than two minutes long – but combined they make up a rich tapestry of beautiful downtempo hip-hop sounds. Exquisitely
produced beats with tight instrumentation are present throughout. The levels on the respective sounds, and their consequent spatial placement, are in perfect balance – although, it’s probably
worth mentioning that Eric had the assistance of, J Dilla and Pete Rock mastering engineer, Shawn Joseph on the final masters. In which case… what a match made in heaven it is between Shawn and
Eric! The longest track on the album is Cruise Control, which is actually available for free download via Bandcamp at the moment.
This is the sort of release that can sit in the background and create an atmosphere, yet also be cranked and appreciated by purists and beat-heads alike. I’ve genuinely not got a bad word to say
about the release. As Eric mentions in the above video, he’s putting to bed some unfinished business with Makin’ Sound, with a view to moving to the next stage of his musical journey. Naturally,
I’m intrigued to hear what he has up his sleeve with regards to new work, but this latest release will be on rotation at JLM HQ for some time to come.
If you’re looking for an instrumental hip-hop tip with tinges of A Tribe Called Quest, Erykah Badu, Mos Def, J Dilla, Slum Village, then you wont be disappointed. But, rather, you’ll be
refreshingly surprised as Eric Lau comes correct with his own unique style and methods. Yet again Eric manages to create music that has sincerity woven into it, with something so organic and
honest about it. It’s pretty rare to find hard hitting, laid back tracks with such pure instrumentation and structure, so you better savour it!
Tracklist :
01. What The World Should Be
02. Cruise control
03. Some Time
04. What's Going Down
05. Lil' Chop
06. Home Run
07. Ppg
08. Warp
09. Bendy
10. Dreamsville
11. Change
12. Give Light, Give Love
13. Militant
14. Minnie
15. Love, love, love
16. Watcha doin
17. Noma (Feat. Ben Hadwen)
18. The Bed
19. Nadir
20. Stand bye
-
Par DJDemonAngel le 9 Août 2011 à 20:48
http://www.discogs.com/artist/Dol-lop
Origine du Groupe : Japan
Style : Abstract Hip Hop
Sortie : 1997
By Craig Grannell from http://www.wireviews.com
Dol-lop is Yoshiwo Maeda, half of Metrojuice and one of the new generation of Japanese musicians who have no truck with sticking to a single genre. Cryptic Audio Rag is his debut for Swim and
contains eight tracks of mesmerising music that incorporate everything from breakbeat, dub and techno, through to jazz and more traditional eastern instrumentation.
It begins with Shadow, which will be familiar to those who own Swim's Water Communications compilation. It's a laid-back piece comprised of a slowly shuffling breakbeat augmented by echoing
chords and subtle melodies. Eight tracks along similar lines would have made a good album, but instead Maeda constantly changes direction. Stem begins with a flute riff, echoing eastern classical
music, and then backs it with a strong break. Qoke adds fragments of reggae rhythms to jazz piano, whereas Doum combines hip-hop rhythms with a laid-back booming bassline and warm atmospherics.
Hybrid lives up to its name by effortlessly mashing several genres into some kind of twisted post-rock stew.
All eight tracks on this disc ooze class, soul and style, and combine to make Crytic Audio Rag an entrancing album that should not be missed.
Tracklist :
1. Shadow
2. Stem
3. Qoke
4. Phase
5. Hybrid
6. Doum
7. Bluehouse
8. Flow
-
Par DJDemonAngel le 26 Juillet 2011 à 18:28
http://www.myspace.com/waxtailor
Origine du Groupe : France
Style : Alternative , Abstract Hip Hop , Trip Hop
Sortie : 2010
Par http://www.01audio-video.com
Wax Tailor s'offre son premier live ! Jean-Christophe Le Saoût, a.k.a Wax Tailor, a voulu fixer cette année 2010, véritablement l'année de la consécration, pour en garder un joli souvenir. Petit
retour en arrière... In The Mood For Life, le troisième album du Français, sort en Septembre 2009 et reçoit un tel accueil que la tournée In The Mood For Live est soldout un peu partout. Wax
Tailor se paye le luxe de quatre dates parisiennes avec deux Bataclan archi combles et deux Olympia complets. Tous les gros festivals l'invitent également : Glastonbury (carrément), Sziget, Dour,
Solidays, Francofolies, Montreal Jazz, Jazz Montreux, Musilac, Arènes de Nimes... Ce Live 2010 à l’Olympia, un double CD enregistré le 26 Mars dernier lors du second Olympia, comprend aussi un
DVD (ou Blu-Ray) du concert (presque deux heures de live) ainsi qu'un film documentaire d'une heure qui permet de pénétrer dans les coulisses de la tournée. Les images sont signées Pierre Jampy.
Pour l'occasion, Wax Tailor s'était entouré de nombreux invités, entre autres, Charlotte Savary, Mattic, Voice, ASM, Ali Harter, tous des guests présents sur ses trois albums studio.
Fan d'électro, conteur urbain, soulman, musicien classique ou rappeur ? Wax Tailor est tout cela à la fois. Refusant d'être rangé dans une petite boîte étiquetée et renonçant à choisir parmi les
différents styles qu'il affectionne, il a préféré mixer toutes ces musiques pour s'inventer sa propre voie et créer un univers musical qui n'appartient qu'à lui. Au final, Wax Tailor délivre un
son résolument moderne qui porte indéniablement sa signature. Qui d'autre que lui fait rimer hip-hop et cordes classiques ? Qui a jamais pensé à associer le flow urbain d'un rappeur et la douceur
d'un violoncelle ? Wax Tailor n'a pas hésité une seule seconde et ces extrêmes, aussi éloignés que le pôle nord peut l'être du pôle sud, se marient si bien que l'on se demande pourquoi cela a pu
nous paraître incongru. On pense, entre autres, aux "Until Heaven Stops The Rain" et "B-Boy On Wax" rappés par Mr Mattic et nappés de jolies cordes, à "The Games You Play", scandé par Voice et
parfaitement mis en valeur par le violoncelle de Marina Quaisse, aux scratches électro posés sur la voix soul de Charlie Winston ou à l'impeccable "This Train" qui voit Voice et Ali Harter mêler
leurs chants soul et hip-hop tandis que scratches et violoncelle s'enlacent avec naturel.
Mais Wax Tailor sait aussi ancrer certains morceaux dans un style bien défini sans chercher à brasser les influences. Les amateurs de hip-hop ne se sentiront pas trahis par des titres comme
"Where My Heart's At", "House Of Wax", interprétés par Mr Mattic, "Say Yes", où le phrasé d'A.S.M fait des merveilles, ou encore "Guaranteed" . Quant aux amoureux du trip-hop, ils ne pourront
qu'applaudir aux moments de grâce que sont "Dragon Chasers", "To Dry Up", "Dry Your Eyes", "Go Without Me", "Seize the Day" ou "Our Dance" sublimés par Charlotte Savary. Franchement Wax Tailor
n'a rien à envier au meilleur de Portishead !
Tracklist :
CD1:
1. In The Mood For Live
2. No Pity
3. Dragon Chasers
4. To Dry Up
5. Until Heaven Stops The Rain - Mr Mattic & Wax Tailor
6. Where My Heart'S At - Mr Mattic & Wax Tailor
7. Hypnosis Theme
8. There Is Danger
9. The Games You Play - Voice & Wax Tailor
10. The Man With No Soul
11. Fireflies - Charlotte Savary & Wax Tailor
12. Walk The Line/Level The Sound - Mr Mattic & Wax Tailor
13. Sit & Listen/The Tune
CD2 :
1. Dry Your Eyes
2. Go Without Me
3. I Own You - Charlie Winston & Wax Tailor
4. House Of Wax - Mr Mattic & Wax Tailor
5. B Boy On Wax - Mr Mattic & Wax Tailor
6. Seize The Day
7. Que Sera
8. Guaranteed
9. Say Yes
10. This Train
11. Our Dance
12. Positively Inclined - A.M.S. & Wax Tailor
13. Leave It - Dionne Charles & Wax Tailor
-
Par DJDemonAngel le 15 Juillet 2011 à 22:37
http://www.myspace.com/suhovbeat
Origine du Groupe : Hungary
Style : Abstract Hip Hop
Sortie : 2011
Par Tonio59 pour http://www.trip-hop.net
Deux ans et demi après l'excellent (mais trop court) Sympathy modul EP, Suhov, l'un des artistes phares du label Hongrois Budabeats, ouvre le bal de l'année 2011 avec cette fois un LP de 17
titres : Heartbox. Grand fan de ses productions précédentes, je me suis jeté dessus empli d'impatience, de curiosité, d'esprit de découverte et d'espérance de nouveauté !!
Mon nouveau casque " studio stéréo fermé dynamique " de Noël sur la tête je lâche allègrement les "rennes"... Une première mise en bouche sympathique qui ne me file pas l'énorme banane tant
attendue mais où je retrouve bien les ingrédients et le style du DJ/Producteur Hongrois avec un son Abstract hip-hop / Downtempo, ses cut-up, sa collection de samples (jazzy, pop, chanson
populaire...) et autres beats.
Un sentiment général se dessine alors : une homogénéité globale qui me laisse une impression d'un disque plutôt lissé au sens où je ne retrouve pas la diversité et la recherche de
multi-particularités qui m'avait conquis auparavant. Je cherche une explication... Peut-être du côté du tempo qui m'apparaît assez uniforme tout au long du projet, voire des beats qui semblent
répétitifs. Comme si on avait là une rivière s'écoulant tranquillement et sans encombre vers l'aval ; sur laquelle je pensais pourtant trouver des torrents, des cascades, des barrages, de larges
débordements et autres eaux stagnantes...
Toutefois deux pistes me font espérer qu'il ne s'agit là que d'une première impression et que, comme tout disque qui se respecte, plusieurs écoutes me seront nécessaires. La première Igene, où
les douces et aiguës vocalises féminines, tout droit sortie d'un Walt Disney, viennent en écho à un patchwork d'instruments piano, trompette, basse & beats. Là, l'assemblage proposé par Suhov
fonctionne d'emblée ! Et puis Nappal, qui montre que parfois, simplicité (supposée) = efficacité ! Avec son ambiance un peu sombre donnée par le couple synthé/violon auquel répondent sample jazzy
et autres instrumentations. Mais sur la suivante Az Ember (Márai Sándor), la simplicité (toujours supposée) ne fonctionne plus sur moi. Tout comme, d'ailleurs, l'hommage rendu par Suhov au roi de
la pop sur la piste Love is (samplée de Give in to me de Mickael Jackson) qui ne me transporte pas réellement. Je reste donc un peu dubitatif. Mais j'y reviendrai...
M'y revoilà donc ! Cette fois je change mon fusil d'épaule en choisissant le combo " mp3/voiture/volume++ ". Vous me direz, mouarf ce n'est pas le mieux quand même, non ?? Eh bien si ! D'autres
belles surprises vont venir modérer ma sensation initiale et, une fois n'est pas coutume, me prouver de ne jamais rester sur une première écoute... Someone me prend alors directement aux tripes
avec son atmosphère très aérienne découpée par le beat. Laquelle s'enchaîne alors parfaitement avec Álmodj qui nous propose un downtempo avec des touches plus électro, des ruptures,
transformations, moments de pause ; très bien ficelé. Je pourrai aussi vous parler de la track Toute Seule, un joli petit clin d'oeil à la chanson française comme on aime à le relever sur
trip-hop.net (http://www.trip-hop.net/forum/read.php?f=1&i=27732&t=27732) et ici à Véronique Sanson et sa chanson du même nom.
Serait-ce alors mon nouveau casque qui m'aurait induit en erreur ? Non, non et non ! Une troisième salve d'écoute au casque me confirme qu'il y a bien dans ce LP de vrais bons moments ! Au final,
il s'agit là d'un bon disque d'Abstract/Downtempo que les amateurs du genre apprécieront sûrement même si, pour ma part, je n'y ai pas trouvé de " pépitasses " ou de surprises détonantes ! Je
l'écoute en ce moment et je passe un moment très agréable...
Tracklist :
1. Heartbox intro
2. Heartbox
3. Igene
4. Csele
5. Délibáb
6. Love is
7. Nappal
8. Az ember (Márai Sándor)
9. Hontalan feat. Döme
10. Onelove
11. Wupimaster feat. Dj Globe
12. Ene
13. Take 9
14. Someone
15. Álmodj
16. Toute seule
17. Vasárnap feat. FMaN
-
Par DJDemonAngel le 11 Juillet 2011 à 21:48
http://centzbeats.bandcamp.com
Origine du Groupe : North America
Style : Abstract Hip Hop
Sortie : 2010
From http://centzbeats.bandcamp.com
20 instrumental tracks that keep your head bobbing, and your foot tapping.& at the same time keep you interested, and wanting more.
Tracklist :
1.Immortal (ft. Mitch Lehr) 04:03
2.Feelin' Lost 02:38
3.Beyond The Barbwire 01:14
4.Confessions 06:00
5.Toxic Mix 03:45
6.Concrete Feathers 03:54
7.Never Learn, Never Love 06:06
8.Stargaze 02:24
9.Analog God (ft. Hank Smith) 08:38
10.Droppin' Science 04:00
11.FUTURE COFFEE 02:39
12.Lifetime Story 07:05
13.I & You 03:47
14.Clockwork 04:35
15.Deep Space, Love 06:01
16.Elixir 05:30
17.In Clouds 03:22
18.Storm Jazz 05:28
19.Confabulation 05:55
20.Classicist 03:21
-
Par DJDemonAngel le 19 Juin 2011 à 21:48
http://www.myspace.com/mrmoods2
Origine du Groupe : Canada
Style : Abstract Hip Hop
Sortie : 2011
From http://dustedwax.org
Originally released on Dirtybird Rexx netlabel in 2007, here comes "In Love We Trust... And We Hate" with 6 bonus tracks.
Melancholic, extremely atmospheric, chilled, phat and jazzy - the signature of Mr. Moods you never go wrong with!
Tracklist :
1.Intro 01:36
2.A romantic affair 04:13
3.The birds (feat VPD) 04:02
4.A little something 04:11
5.The only one (feat.VPD) 04:56
6.Daylight 03:49
7.Tribute to mario lanza 04:48
8.Interlude 00:53
9.The endless story 04:39
10.Apologize to... 03:45
11.For a moment 04:59
12.Sensuality 04:29
13.L.O.V.E. 03:38
14.Before you die 03:44
15.Flying things 04:08
FREE DOWNLOAD FROM NETLABEL DUSTED WAX
KINGDOM
-
Par DJDemonAngel le 11 Juin 2011 à 13:34
http://www.myspace.com/thenewlaw
Origine du Groupe : North America
Style : Abstract hip hop
Sortie : 2006
From Official Site :
Seattle based producers Adam Straney and Justin Neff have created a unique style of instrumental music featuring organic and synthetic beats combined with evolving soundscapes, dreamlike sax,
dusty samples, soaring synths, and pulsing drum machines that can only be defined as The New Law.
Adam began his musical career playing guitar, bass, and drums in punk bands throughout his youth. In college he discovered a new love for Drum ‘n’ Bass music, which soon led to DJing and
producing. Justin began playing the piano at age six, picked up the saxophone at age twelve, and has played in jazz, funk and rock bands ever since. The duo met during college while working at a
movie theater, and their mutual passion for music of all genres served as a foundation for what would become The New Law.
More than half a decade later, The New Law has been featured as an up-and-coming artist in magazines and websites such as properlychilled.com, textura and 80bpm.net, in addition to being selected
as Urb Magazine’s Next 1,000 Artists.
Tracklist :
1.Deconstructed Funk 06:04
2.Highly Sophisticated 06:10
3.Tired of Feeling Like This 07:26
4.Fa Lude Oh! 05:02
5.The Midnight Sorceror 03:18
6.Afterlife 06:02
7.The Story of the Dragon Slayer 02:50
8.Banshee On Valium 06:11
9.Black and Tan 07:15
10.Falling Autumn 05:09
11.Bloody Mary 06:35
12.Bad Weather Beach 05:39
13.Drinkin' Whisky and Playin' Vids 03:15
14.MCMXXXVII 03:38
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique