• Desolate - Celestial Light Beings

    http://ekladata.com/BxfU02Vs9TadyxB5QJdQpLS_iM8.jpg

     

    http://www.lastfm.fr/music/Desolate
    http://fauxpasmusik.de


    Origine du Groupe : Germany
    Style : Downtempo , Ambient
    Sortie : 2012

    icon streaming

     

    00000000000000DOWNLOAD

    red_white_pearl_icon_004.png

     

    Par Bonno pour http://www.high-five-magazine.com

    Une drôle de météorite traverse lentement le ciel étoilé de ce mois d'Avril 2012. A l'heure ou la scène électronique est devenue sur-peuplée et sans-surprises, un illuminé allemand explore une nouvelle voie, celeste et voluptueuse. Desolate ne dit pourtant rien à personne. Un seul album à son actif, The Invisible Insurrection, et une faible notoriété. Seulement voilà, c'est un génie adulé sur ce blog qui se cache derrière l'acronyme. Un des seuls producteurs réellement obsédé par son art et par la création musicale. J'ai nommé l'illustre Sven Weisemann


    S'il fallait classer Celestial Light Beings, lui attribuer un genre, d'aucun diraient Ambient ou UK-garage, d'autres peut-être Dubstep ou 2-step, et l'on parlerait alors d'Ambient Dubstep. Ce genre aussi méconnu que méprisé qui semblait réservé au mystérieux Burial et son dernier album Untrue, sortie chez Hyperdub en 2007.
    L'esthetique de Desolate est encore plus épurée, moins puissante mais plus précise, et ce second album commence là ou le précedent s'était achevé. L'ambience y est atmosphérique et prestigieuse. Les basses fréquences guident chacun des titres et les violons se mêlent à un piano minimaliste.


    Tracklist :
    A1 Ambrosia
    A2 Desolation
    A3 Teariness Of Lemnia
    A4 Farewell #3
    A5 Risen
    B1 Synaesthetic
    B2 Se7en
    B3 Florescence
    B4 Farewell #4
    B5 Exclusion Of Light

     

    « Warrior King - Virtuous WomanLeft Lane Cruiser - Junkyard Speed Ball »