• Malia - Black Orchid

    http://ecx.images-amazon.com/images/I/51BR5fHLIyL._SL500_AA300_.jpg



    http://www.jazzecho.de

    http://www.myspace.com/maliaofficial





    Origine du Groupe : Malawi

    Style : Jazz , Soul

    Sortie : 2012





    Par Victor M.  pour http://dynamhit.org



    La voilà, la grande, la classieuse à la voix de velours. Elle arrive avec sous le bras un nouvel album, Black Orchid, dédié à la diva américaine décédée en 2003, Nina Simone.

    En effet Malia revient avec ce quatrième album produit par Universal. Elle reprend ainsi avec classe une partie du répertoire de Nina Simone, y ajoutant sa voix envoutante, chaude et sensuelle
    imprimée de son accent soul, blues et gospel.



    Plus qu’un hommage, un grand merci. En effet la chanteuse originaire du Malawi livre : "Évidemment, Nina Simone était une grande musicienne. Mais ce qu’elle m’a donné va bien au-delà. Elle m’a
    donné confiance en moi-même, elle m’a donné envie de me battre. Elle fut avant tout un guide spirituel. Je crois que pour moi la question de faire un album de reprises de ses chansons ne s’est
    même pas posée. C’est venu naturellement. Il s’agissait d’exorciser une envie parce que, si j’ai toujours voulu réaliser un tel disque, jusqu’à présent je n’en avais jamais eu le courage."



    La londonienne est particulièrement impressionante dans ses interprétations de If You Go Away, I Put A Spell On You et Feeling Good dans lesquels on redécouvre avec plaisir la beauté de ces
    standars de la musique jazz.



    Mon seul regret est que bizarrement ni Sinnerman ni Images ne soient présent sur l’album.





    Tracklist :

    01 – My baby just cares for you

    02 – Don’t explain

    03 – Baltimore

    04 – Feeling good

    05 – Four woman

    06 – I love you Porgy

    07 – If you go away

    08 – I put a spell on you

    09 – Keeper of the flame

    10 – He ain’t comin’ home no more

    11 – Marriage is for old folks

    12 – Wild in the wind

    13 – That’s all I want from you

    14 – I’m going back home

    icon streaming

    00000000000000DOWNLOAD

    DOWNLOAD1.gif

    DOWNLOAD1.gif

    « Kalya Scintilla - Dance The Spiral Never EndingDJ DemonAngel - Abstractelectroclash 1.6 »