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Par DJDemonAngel le 16 Octobre 2010 à 12:56
http://www.myspace.com/oxmopuccino
Origine du Groupe : France , Mali
Style : Rap Fusion , Hip Hop
Sortie : 2010Hip Hop / Paris / le 05 Mai 2010. "Mais où est Billie? On ne sait pas. A la Cigale sûrement pas."
Mais où est Oxmo? Ah ça je sais, lui pour le coup il y était !
Devant une salle complète et comblée, rassemblant les fans d'avant et d'après « Lipopette Bar », le black Jacques Brel nous propose un show de presque deux heures, accompagné de ses musiciens
dont il ne semble plus décrocher. L'atmosphère est à l'image du flow et des paroles : prenante, planante, intelligente, jamais vulgaire, sombre mais bon enfant ; l'homme est passionné, aime se
donner, apprécie et encourage le retour du public, partage réellement sa musique avec lui.
Du hip-hop certes, mais bien plus que ça en fait : du jazz, du funk, du rock, de la chanson, de la poésie... Sur scène, ce n'est pas que Oxmo Puccino, mais bien un groupe dans son intégralité qui
se produit. Du clavier à la batterie, tous jouent leurs rôles respectifs à la perfection, s'amusent en contre-temps, se mettent en avant le moment venu et savent se retirer avec classe pour
laisser leur place aux autres.
De fait le public - qu'il s'agisse des aficionados de la première heure ou de ceux post Lipopette – répond présent, touché par cette simplicité et ce naturel qui permet de passer d'une "chanson
française" comme « Quitte moi » à un rap du XIX de la bonne époque comme « Black Mafioso ».
Secouer la tête sur les beats, ingurgiter les paroles, réfléchir, bouger, oublier : la nostalgie prend et colle un sourire béat aux lèvres pour s'envoler de nouveau sur des slaps de basse
funkies. Tout est là, riche, hétéroclite, complet et unique, à l'image de l'homme et de son groupe.
le fidèle Marien
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Tracklist :
01 - L'un de nous deux
02 - Tirer des traits
03 - Où est Billie
04 - 365 jours
05 - Soleil du Nord
06 - Les unes, les autres
07 - Black Popaye
08 - J'te connaissais pas
09 - Alias Jon Smoke
10 - Quitte moi
11 - Medely Opéra Puccino :
12 - J'ai mal au mic
13 - Mama Lova
14 - Interlude : Bad Boy for Life (sample P.Diddy)
15 - Naître adulte
16 - L'arme de paix
17 - Le cactus de Sibérie
18 - Sur la route d'Amsterdam
19 - Interlude
20 - Master Ciel
21 - On danse pas
22 - L'enfant seul
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Par DJDemonAngel le 15 Octobre 2010 à 11:59
http://handsomeboymodelingschool.com
http://www.myspace.com/handsomeboymodelingschoool
http://fr.wikipedia.org/wiki/Handsome_Boy_Modeling_School
Origine du Groupe : North America
Style : Alternative Fusion , Rap Fusion
Sortie : 2004Here at the Handsome Boy Modeling School, your image is your face is your friends is your life. We have beauty in the steps, in the lips, in the threads; you will be the chic all over the street;
all the peoples will look at you and nod and murmur sweet nothings to the air you pass through, you little darling. This is our objective at Handsome Boy Modeling School, and you will know
nothing else. You will be immersed in all the metropolitan styles; it will ensconce you like a cultural mousse of rich chocolate. You will be delicious!
It hurts to say it, no, it causes little friggin’ fork stabs of pain to traipse down my tongue and larynx, but my favorite track on Handsome Boy Modeling School’s White People is “Breakdown,” the
track that features none other than, um, Jack Johnson. Shit. I confess and beg absolution. The piano notes and the squeezed fat opera woman, the scratches and the whistling, the damn egg shaker
percussion, and Jack Johnson’s best Damon impersonation… I just can’t say no. I can’t say no.
Wholeness and integrity are things that don’t exist in the modern state of man. We are disparate elements of materialism and Freudian psychology and a hierarchy of needs struggling to find some
spiritual or philosophical way to come together, but that quest is impossible and foolish and such a bore. Exist in glorious, decadent excess and make it your beauty. Focus all your efforts on
simply becoming a model upon which all may pin labels of adoration. Image and style are the most universal standards of social appeal; only through the pursuit of them can you become everything
to everyone, and only through becoming everything to everyone can you become anything to yourself. Handsome Boy Modeling will make this your reality.
Damn, and my second favorite track on White People is probably “Greatest Mistake,” featuring John Oates and Jamie Cullum, which is sort of pathetic when you think about it. It’s not that
production whizzes Prince Paul and Dan the Automator have completely lost it; it’s just that they seem to have haphazardly thrown together a collections of skits and singles with about as much
rhyme and reason as Sole on barbiturates or the middle section of Gilliam’s Fear and Loathing in Las Vegas adaptation. Indeed, White People could very easily be called the sound of Prince Paul
and Dan Nakamura playing Duke and Dr. Gonzo with their eclectic cast of cameos in psychedelic tow: Chan Marshall, RZA, Bixler from Mars Volta, Lord Finesse, Dres of Black Sheep, that Franz
Ferdinand guy, Mike Patton, Tim Meadows shooting his “Ladies Man” shtick all over the place, hell, where’s Master P’s mom?
Polish your nails into a brilliance that shadows the sun! Curl and lotion your hair until its waves are strong enough to erode the stoniest of hearts! Practice that accent! Affectation of status
and popularity shows desire; what you desire most, you will have… with the help of white people and the Handsome Boy Modeling School, of course.
Sure, the album contains at least half a dozen solid tracks, but I should be careful lest I cast the impression that this motley crew of material makes for one wild, zany ride. Even the most
daring songs here are glossy and safe enough to chart on the billboards for their respective genres; White People puffs its chest boldly only in its apparent contempt for cohesion and
consistency. The schizophrenia on display here is not of the dramatic sort that intrigues or interests; it’s a very real disorder that befuddles and annoys the listener. Swinging with conceptual
neglect and fashion wax, the Handsome Boy Modeling School’s latest attempt to cover all the bases flies apart at the seams.
We will blow you up, boy!
by Chet Betz
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Tracklist :
1. Intro
2. If It Wasn't For You
3. Are You Down With It?
4. The World's Gone Mad
5. Dating Game
6. Breakdown
7. It's Like That
8. I've Been Thinking
9. Rock And Roll (Could Never Hip Hop Like This) Part 2
10. The Hours
11. Class System
12. First...And Then
13. A Day In The Life
14. Greatest Mistake
15. Dating Game Part 2
16. Outro
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Par DJDemonAngel le 14 Octobre 2010 à 11:28
http://www.myspace.com/rootsmanuva
http://www.myspace.com/djwrongtom
Origine du Groupe : U.K
Style : Rap Fusion , Dub , Electro Dub
Sortie : 2010
Figure de proue de l’écurie Big Dada, la division hip-hop de Ninja Tune, Roots Manuva lâche un nouvel album, deux ans après Slime & Reason. Alors que l’aura du pape anglo-jamaïcain du rap
british semble peu à peu s’essouffler, Rodney Smith signe avec Duppy Writer une collaboration avec le DJ et producteur reggae Wrong Tom. Ce dernier, notamment remixeur et tour DJ pour le goupe
d’indie rock Hard-Fi, avait auparavant livré une version dub du single Buff Nuff, et fourni le cd bonus qui accompagnait Slime & Reason.
Wong Tom se voit aujourd’hui confier un album entier. Le Londonien s’approprie une poignée de titres issus de la discographie entière du sieur Manuva, qu’il réarrange pour en offrir des versions
reggae dub. Certaines variantes développent l’aspect roots (The World Is Mine et Motion 5000 deviennent Worl’ A Mine et Moition 82), tandis que d’autres virent au digi-dub, rappelant souvent les
sons vintages du collectif Jahtari (Proper Tings Juggled, Chin Up, Rebuff, relecture – fatiguante – de Buff Nuff). L’objectif du projet était de faire oublier que certains des morceaux dataient
de plus de 10 ans, et de fondre l’ensemble avec cohérence sous une patine d’origine jamaïcaine. Pari qui ne réussit qu’à moitié. On trouve dans Duppy Writer quelques très bonnes choses.
L’introductif Butterfly Crab Walk, au skank engageant, diffuse de bonnes vagues ensoleillées, Worl’ A Mine renoue efficacement avec des ascendances caribéennes, et Jah Warriors, l’inédit du
disque, s’affiche comme la meilleure réussite. Mais par la suite, les divagations du dub digital de Wrong Tom perdent en originalité, le flow de Roots Manuva ne suffisant pas à capter l’intérêt.
La deuxième partie du disque décroit cruellement en qualité, le beats s’empêtrent dans des boucles trop répétitives, et on se voit zapper avec agacement certaines pistes.
Si la collaboration de Roots Manuva avec Wrong Tom demeure crédible et débouche sur quelques succès, Duppy Writer peine à convaincre dans sa globalité. Il est probable que les fans de la première
heure sortent déçus de cette nouvelle fournée. D'autant plus qu'elle n’en est pas vraiment une.
par Manolito
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Tracklist :
01. Butterfly Crab Walk
02. Chin Up
03. Duppy Writer (Skit)
04. Worl’ A Mine
05. Big Tings Redone
06. Jah Warriors
07. Proper Tings Juggled
08. Dutty Rut
09. Dub Decay
10. Lick Up Ya Foot
11. Rebuff
12. Son of Bodda
13. Motion 82
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Par DJDemonAngel le 12 Octobre 2010 à 11:33
http://www.myspace.com/dibimjoke
Origine du Groupe : France
Style : Punk , Hip Hop , Ragga , Alternative Fusion
Sortie : 2010
From Official Myspace :
Formation explosive de 8 musiciens issus de la banlieue parisienne. Dans leurs compositions, ils mêlent punk, ragga, soukouss, rock, fusion, hip hop, etc ... ça part dans tous les sens : cuivres
et scratchs déjantés, textes impliqués et section rythmique enragée.
An explosive band of 8 musicians from the Parisian suburbs. In their compositions, they mix punk, ragga, soukouss, rock'n'roll, fusion, hip hop, etc… that goes in all directions: mad brass
section and Dj scratches, engaged texts and heavy rhythmic section !
Eksplozivan bend koji sacinjava 8 muzicara iz pariškog predgrada. Muzika je mješavina punka, reaggea, soukouss, rock, fusion, hip-hop...Vatrena poslastica za slušna osjetila u kojoj se ispreplicu
brass instrumenti, scratch, angažirani tekstovi i neobicne ritmicne muzicke sekcije
Formación explosiva de 8 músicos de las afueras de París. En sus temas mezclan punk, reggae, soukouss, rock, fusión, hip hop, etc ... una perfecta miscelànea musical: seccion de vientos y
scratchs completamente alucinados, letras comprometidas y ritmo rabioso.
Diese französische Power-Gruppe verschmilzt Punk, Ragga, Soukous*, Rock, Fusion, Hip Hop und vieles mehr zu einer Mischung, über die man nur sagen kann: Hochexplosiv! Mit ihren hochenergetischen
Songs bringen sie die Säle zum Kochen, denn bei diesen treibenden Rhythmen, bombigen Scratchs, flippigen Bläsereinwürfen und mitreißenden Texten bleibt kein Auge mehr trocken und kein Fuß mehr
still.
Tracklist :
1 - Crie ton nom
2 - Reflexes identitaires
3 - Le temps s'gate
4 - Delegue zero
5 - Taf taf 12
6 - C'est foutu
7 - Ca me grise
8 - Cocktail
9 - Antiterrorisme
10 - Monde de merde
11 - Monde de merde outro
12 - Le monde bouge
13 - Under rakija
14 - Mutins remix
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Par DJDemonAngel le 6 Septembre 2010 à 11:24
Note :
http://www.myspace.com/leossun
Origine du Groupe : North America
Style : Neo Soul , Rap Fusion
Sortie : 2009
Alors que le deuxième album studio de Sa-Ra Creative Partners a bien tardé à voir le jour, pour n’être au final qu’une prolixe mais néanmoins agréable compilation de faces B et de chutes studio,
le membre le plus discret de ce fougueux trio, j’ai nommé Shafiq Husayn, décide d’œuvrer en solitaire pour un premier LP. Après un EP instrumental remarqué l’année passée, ce véritable magicien
de l’ombre, à qui l’on doit en grande partie le dernier album de la diva Erykah Badu, nous livre ici une ode au continent africain, et démontre toute l’étendue de ses talents.
On savait que le bonhomme était axé sur un travail musical plus acoustique que ses deux autres compères Taz Anorld et Om'Mas Keith (que l'on retrouvera d'ailleurs ici au chant simplement). Ce
"Shafiq En A Free Ka" confirme cette impression et s’avère rapidement être une véritable claque. On ne trouvera pas ici de gros banger immédiat et remuant, Shafiq semblant ainsi s’éloigner
clairement du Hip Hop futuriste qui a fait sa renommée. Il est plus question ici d’une Nu Soul psyché, deep et spirituelle au maximum, clairement inspirée par l’afro beat, le jazz 70’s et la pop
60/70’s barrée, le tout parfaitement synthétisé. Un peu comme si Fela Kuti, George Duke, Talking Heads et J Dilla s’amusaient joyeusement dans un studio nigérian.
Shafiq envoute ainsi magnifiquement nos tympans tout au long des 17 pistes de ce premier ouvrage, et ce, dès l’introduction, une brève instrumentale tribale dirigée par son timbre de voix grave
et puissant. Ce dernier pose ainsi son phrasé absolument charismatique sur la plupart de ses compositions, comme sur la très inspirée et sensuelle "Le’Star", où il y fredonne des backs vocaux en
français avec une présence troublante. Mais il a cependant fait appel à plusieurs guests de choix, principalement ses collaborateurs de longues dates tel que l'insaisissable Bilal ou Rozzi Daime
ainsi que quelques talentueuses nouvelles tête, comme la douée Fatima (qui se révèle absolument irrésistible sur la superbe "Lil Girl") ou Noni Limar. Tous œuvrent dans l’alchimie la plus totale
et habillent magnifiquement les prods habitées du beatmaker de Sa-Ra.
Sans tomber dans le name dropping de titres à outrance, on restera particulièrement bluffé par des titres comme les deux hallucinantes ballades pop "Major Heavy" et "Evil Man", la mélancolique
"Love Still Hurts", "Dust & Kisses", spatiale à souhait, ou l’irrésistible "Nirvana". La globalité de l’album impressionne ainsi de par une maîtrise et une richesse rare. Pas une seule fausse
note, ni de baisse de régime, Shafiq se veut inspiré comme jamais, naviguant entres ses influences et variant méticuleusement les ambiances.
En faisant habilement le grand pont entre toutes les influences 70’s et des sonorités tout à fait actuelles et avant-gardistes, ce "Shafiq En A Free Ka" est définitivement une œuvre audacieuse ,
complexe et aventureuse comme on en voit rarement. Un grand album, tout simplement.
par Onelight
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Tracklist :
1 - Intro/Electra
2 - Nirvana
3 - The U.N. plan
4 - Cheeba F. Bilal
5 - Lil' girl F. Fatima
6 - Lost & found F. Jimetta Rose & Bilal
7 - Dust & kisses F. Noni Limar
8 - No moor
9 - All dead
10 - Major heavy F. Sonny Coates & Count Bass D
11 - Evil man
12 - Changes F. Om'Mas Keith & Stephen "Thundercat" Bruner
13 - Love still hurts
14 - Le'Star F. Rozzi Daime & Nomi Limar
15 - Egypt F. Jessy West & Kahil Sadiq
16 - The Odd is C
17 - Rebel soldier
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Par DJDemonAngel le 31 Août 2010 à 18:27
Note :
http://www.myspace.com/likemadd
Origine du Groupe : North America
Style : Alternative , Rap Fusion , Spoken Word , Punk , Breakcore
Sortie : 2010
Ultime volet d’une épique trilogie, Bedford Park met fin à une aventure humaine et artistique unique en son genre. The Infesticons reprennent les armes pour la dernière fois et nous les avons
suivi dans les décombres d’une ville en proie à la torpeur. Mais laissons donc aux Mcs ce qui leur appartient, à vous la rédaction …
A l’origine du mythe, il y a Mike Ladd, mc prolifique et producteur de son état, fer de lance d’un mouvement que l’on appelle le « Spoken Word » qui consiste en une sorte de poésie orale proche
du slam. C’est après quelques albums bien accueillis qu’il entreprend de créer sur le label Big Dada, une trilogie musicale mettant en scène une guerre sans merci que livrent les gentils
Infesticons à l’encontre des vils Majesticons. Ces derniers projettent de conquérir un New York alternatif situé dans une dimension parallèle. c’est donc à nos héros qu’il reviendra la dure tache
de botter l’arrière train de ces envahisseurs mal intentionnés dans un joyeux bordel sonore mélangeant sans vergogne punk, funk ou encore Hip-Hop.
Bedford Park situe l’action tout juste après la bataille, et Blokin’ Door Anthem ouvre ce dernier acte sur une ville fumante d’où résonnent un vieux morceau punk, une voix s’élève, éraillée par
les épreuves, encore sous le choc des combats.
On reprend vite du terrain, on arpente les débris où l’on retrouve quelque personnage fantasque comme ce Dirty Ol’ Man Athem qui semble plutôt remonté … une majorette défile les genoux écorchés
lançant très haut son bâton sale sur ce Plan Anthem à l’instru festive et forcément décalée …
Puis subitement un parc se présente à nous, intact encore préservé du tulmulte par un immeuble qui jadis lui faisait de l’ombre … Forever Anthem sera le seul titre réellemnt optimiste de ce
témoignage héroique … court moment de répis car il faut déjà repartir !
Les scènes et les protagonistes se suivent, le Hip-Hop se fait de plus en plus expérimental et les frontières entre les mouvement musicaux vollent en éclat. Le combat final fut difficile mais la
victoire est bonne.
Les gentils ont encore sauvé le monde, non sans faire de dégats mais l’histoire se souvriendra surtout de cette poigné d’hommes libres qui ont bravés les styles pour défendre leur idéaux … Une
excellente fusion tirant partie de chaque univers musical, du pain bénit pour les curieux !
par Williams
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Tracklist :
1 - Blockin' Door Anthem
2 - Gonna Anthem
3 - Dirty Ol' Men Anthem
4 - Plane Anthem
5 - Forever Anthem
6 - Kick Anthem
7 - Hang It Up Anthem
8 - Word Sin Anthem
9 - Give Em Anthem
10 - Bombs Anthem
11 - Get Along Anthem
12 - Sky's Anthem
13 - Outro
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Par DJDemonAngel le 29 Août 2010 à 14:04
Note :
http://www.myspace.com/oneyedjack
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oneyed_Jack
From Wikipedia :
Après avoir enregistré un premier EP autoproduit, Brain Terrorism, Oneyed Jack rejoint la structure de management Sriracha Sauce en 1994. Après quelques changements internes au sein du
groupe, Oneyed Jack trouve sa marque de fabrique qui leur permet de se produire lors des premières parties de Lofofora, de Sepultura ou aux Transmusicales de Rennes. En 1995, Oneyed Jack
signe chez Yelen musiques (Sony Music) après avoir gagné le concours du Printemps de Bourges et avoir été sélectionné sur la compilation du Fair.
La parution de Cynique en 1996 les fait connaître au grand public. Considéré comme un Ovni dans la scène hardcore française, Oneyed Jack bouscule les conventions en mélangeant les styles. Les
paroles expriment une virulence sans concession envers la société. La chanson intitulée Le pouvoir sera attaquée en justice par l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de
l'identité française et chrétienne pour « injures à un groupe de personnes à raison de son appartenance à une nation » .
Arise (1998) et Prepare to reactivate (2001) sont les deux derniers albums d’Oneyed Jack qui explorent tout deux des pistes musicales différentes. En 1999, le groupe enregistre un remix du titre
Good god qui figurera sur un maxi de Korn .
Origine du Groupe : France
Style : Hard Rock , Rapcore Fusion
Sortie : 1996
Tracklist :
1. Le Pouvoir
2. Bad Brain
3. Otages
4. Himalaya
5. Push Your Face Down
6. Da Borgir
7. Cynik
8. Zero
9. La Peine
10. Tribes
11. 128
-
Par DJDemonAngel le 29 Août 2010 à 13:47
Note :
http://www.myspace.com/bituaya
Distrito Capital, Venezuela. "Somos el colectivo musical BITUAYA, que desde el año 2009 venimos en un proceso de búsqueda e investigación de sonoridades y ritmos, llegando a una conjugación de
ritmos del caribe aderezados y reforzados con elementos electrónicos de cuarta generación, que busca fusionar el baile con la palabra, llevando la denuncia, la reflexión, conjugadas con ritmos
caribeños y latinoamericanos."
BITUAYA, esta compuesto por un colectivo de jóvenes, integrantes de la Banda SONTIZON, que decidieron, arrancar este proyecto paralelo a sus compromisos artísticos. Aquiles Rengifo, músico
multi-instrumentista, conocedor de la música tradicional venezolana caribeña, es el creador de todo el concepto musical; Junto con Piki Figueroa, poeta y escritor callejero, investigador de la
cultura urbana, responsable del contenido lirical del proyecto, unido a ellos; Ernesto Figueroa en las voces y Dj Kronopio en los samplers. Conjungando una propuesta novedosa cargada de contenido
social y ritmos cadenciosos.
"Gracias a Bituaya por enviarnos su música y compartirla con toda la comunidad sonora."
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Origine du Groupe : Venezuela
Style : Alternative Fusion , Rap Fusion
Sortie : 2010
Tracklist :
1. Io
2. Oye Mi Swing
3. Lionza
4. A Quedad
5. Alerta
6. Amor Encana
7. Bruta Cultura
8. Quienes
9. Yerbamora
10. Amor Encana (Acustica)
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Par DJDemonAngel le 5 Août 2010 à 13:30
Note :
http://www.myspace.com/chocquibtown
Currulao, chirímia et aguabajo ? Plus besoin d’être ethnomusicologue pour s’initier aux rythmes et sonorités traditionnels de la côte Pacifique colombienne. Une région enclavée, connue comme la «
petite Afrique » de Colombie, dont Choc Quib Town s’est fait le porte-parole, puisant dans son folklore pour produire une fusion musclée de hip-hop, dancehall et de funk-pop latino. Outre son
caractère éminemment festif, la formule doit son succès aux messages positifs véhiculés par la charismatique chanteuse Goyo et les MC Tostao et Slow, qui épinglent les problèmes sociaux (« De
Dónde Vengo Yo »), ethniques (« Oro ») et écologiques (« Pescao Envenenao ») qui, au-delà d’une région (« Somos Pacifico »), touchent le pays tout entier. Consacré sur le plan national et fort
bien reçu aux Etats-Unis, Choc Quib Town débarque en Europe avec un disque sous forme de best-of de ses deux premières productions, avant une tournée estivale qui sera l’occasion de mesurer la
formidable énergie communicative du trio.
par Yannis Ruel
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Origine du Groupe : Colombia
Style : Alternative Fusion World , Rap Fusion
Sortie : 2010
Tracklist :
01 El Bombo 3:33
02 Son Bereju 3:11
03 Somos Pacifico 3:48
04 Pescao Envenenao 4:03
05 San Antonio 4:06
06 De Donde Vengo Yo 4:20
07 Rumba Sin Pelea 4:05
08 Te Saco A Corre 3:32
09 Oro 3:52
10 La Calle O La Casa 4:14
11 Los Tenis 3:22
12 Infiel 4:00
13 Somos Pacifico Rmx Richard Blair 4:37
14 Somos Pacifico Salsa Version 5:55
-
Par DJDemonAngel le 26 Mai 2010 à 14:26
Note : +
http://www.myspace.com/fineprintmusic
Origine du Groupe : Canada
Style : Rap Fusion
Sortie : 2007
Tracklist :
1. Repeat This
2. What The
3. Wicked
4. Puerto Rico
5. Peace by piece
6. Tied Up
7. Ashby
8. For Reel
9. Raw Deal
10. UntitledGritty but fun-loving live band Rap from Canada has a name, and it's name is Fineprint! The Toronto-based trio, comprised of Astonish, San Miguel, and Stutter, get stupid-soulful on their debut self-titled album, with live instrumentation, dirty beats, lo-fi recording techniques and witty raps. "Repeat This" gives me a sort of Madvillian type of vibe, while hearkening back to the days of Biz Markie's most dusted joints, and the sweet Soul of Stax Records.
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