-
http://whywithaquestionmark.com
http://www.myspace.com/whyanticon
Origine du Groupe : North America
Style : Experimental , Darkfolk , Hip Hop
Sortie : 2003
Par Traulever pour http://www.dmute.net
Why? Pourquoi ? En voilà un joli mot qui nous permet de poser plein de questions comme : "Why Oaklandazulasylum is sold in hiphop counter of records shops tough it's as hiphop as the last Mogwaï
album?" et en français : "Pourquoi Oaklandazulasylum est vendu au rayon hip-hop des disquaires alors qu'il est aussi hip-hop que le dernier Mogwaï ?"
Nul doute que Why? a pris ce pseudo en pensant aux questions qu'on allait lui poser après l'écoute de ses morceaux.
Bien que Why? fasse partie d'Anticon, on ne retrouve finalement qu'assez peu de hip-hop dans cet album, qui est plutôt dans l'esprit expérimental de cLOUDDEAD ou Reaching Quiet. Ce qui est sûr,
c'est que les expérimentations de Why? peuvent amuser et intéresser comme elles peuvent très rapidement ennuyer l'auditeur. Les changements de style, de rythme au sein des morceaux sont parfois
très brusque, pas vraiment choquant mais surtout suprenant et déconcertant. Ainsi la chanson Bad Entropy dont l'intro nous laisse penser qu'on aura un titre très pop évolue en un morceau
dépouillé où un rap froid est posé sur un beat de batterie répétif et trois notes de guitare, puis on enchaîne sur un passage planant avec la mélodie lointaine et étouffée d'un orgue et enfin
retour au beat hip-hop. Même chose sur le titre Seventeen qui commence avec un sample de fanfare, puis enchaîne sur un passage planant à la guitare accompagnée du chant de Why? et de sons
étranges et termine sur un bruit de saturation très désagréable.
On pourrait également parler de l'affreuse intro de A Little Titanic où un orgue et la voix filtrée de Why? viennent se poser sur une espèce de rythme house. On commence à craindre le pire. Et
évidemment un break étrange arrive et nous fait passer à une ambiance plus sombre, avec un beat toujours étrange mais plutôt plaisant. Certains titres sont carréments pop ou rock, comme Women
Eye, "No." ou encore Early Whitney. Why? lui-même parle d'un croisement impropable entre darkfolk digital et hip-hop, c'est dire l'aspect conceptuel et expérimental de cet album.
Il faut vraiment plusieurs écoutes pour rentrer dans l'album tant il est déroutant et imprévisible. Inutile de préciser que ce disque n'est pas facile d'accès et qu'il n'aura pas de succès sur
une nouvelle compil lounge vu qu'il nécessite une écoute attentive. Si certains trouveront cet album génial pour son coté expérimental, d'autres pourront le trouver mauvais pour les mêmes
raisons, car, comme souligné précédemment, les changements au sein d'un morceau nous désorientent facilement. De même, ceux qui s'attendaient à une pure bombe hip-hop d'un des membres d'Anticon
risquent d'être un peu déçus. Les autres, ceux qui n'ont pas peur d'être désarçonnés et ceux qui avaient aimé Reaching Quiet aimeront probablement Oaklandazulasylum. Mais pour vous faire une
véritable idée de cet album, il faut l'écouter et, si possible, bien l'écouter. Cet album ne peut réellement s'apprécier qu'au bout de plusieurs écoutes attentives. Bon courage, vous en aurez
besoin.
Tracklist :
01/ Ferriswheel
02/ Cold Lunch
03/ Afterschool America
04/ Our Neighbours' Daughter
05/ A Little Titanic
06/ Weak Moon
07/ Early Whitney
08/ Dream on Courtelyon
09/ Women Eye, "No."
10/ Dirty Glass
11/ Shirtless, Sheetless, and
12/ Bad Entropy
13/ Seventeen
14/ Ape in Cage With Wire Cutters
-
http://www.myspace.com/freetherobots
Origine du Groupe : North America
Style : Electro , Abstract , Psychedelic
Sortie : 2010
Par paco pour http://delaluneonentendtout.blogspot.com
Il y en a qui militent pour libérer des prisonniers politiques, Casey pour libérer la bête, Chris Alfaro quant à lui se bat pour la libération des robots avec « Ctrl Alt Delete » comme mot de
passe.
Ce producteur issu de la scène abstract hip-hop californienne à côté de Flying Lotus et de Gaslamp Killer (présent sur son 1er album), deux des protagonistes du merveilleux « A Sufi and a Killer
» de Gonjasufi, propose à son tour un album de hip-hop psychédélique. Mais alors que Sumach se nourrissait du rock et de la soul des 70’s, la création de Chris Alfaro est beaucoup plus
électronique, parfois dub et flirte souvent avec le jazz. Des influences qui rendent son album moins évident que le Gonjasufi, plus sombre et bourré d’expérimentations sonores. Il mélange des
samples avec des sons de synthés variés, et des breakbeats avec des instruments live. Et malgré son côté bricolage électronique, il réussit à nous embarquer grâce à sa maîtrise des rythmes et à
l'art de marier le contretemps du dub à des mélodies. Au milieu des titres électro futuristes ou électro vintage, se glisse deux perles aux sonorités plus orientales. Sur « Wandering Gypsy
» il marie des nappes de synthé avec un son de mélodica digne d’Augustus Pablo pour un ensemble plutôt dub et sur « Turkish Voodoo » ce sont les cordes qui nous amènent vers l'Est et alliées au
son de guitare funky, on dirait parfois ce morceau issu de la compilation « Pomegranates ».
Finalement, le code magique « Ctrl Alt Delete » fonctionne bel et bien malgré sa complexité apparente, et il faut donc se préparer à l'invasion des robots...
Tracklist :
01. Sci-Fidelity
02. Turbulence
03. Jupiter
04. Orion’s Belt Buckle
05. Wandering Gypsy
06. Select / Start
07. Voices
08. Granite Rock
09. Mental Universe
10. Global Warning
11. The Eye (feat. Ikey Owens)
12. Turkish Voodoo
13. Inter Arma
-
Origine du Groupe : jamaica
Style : Reggae
Sortie : 1982
Wikipedia :
Willi Williams (ou Willie Williams), né en 1953 dans le comté de Saint Ann, en Jamaïque, est un chanteur et producteur de reggae.
Il enregistre le titre Calling pour Coxsone Dodd en 1968 ; cette chanson se trouve sur la compilation sortie la même année Party Time In Jamaica aux côtés de Hello Carol des Gladiators
(enregistré le même jour) ou des formidables instrumentaux des Sound Dimension : Reggae Rock, In the Mood et Jericho Rock. Il fonde avec deux amis le sound system Triple Zone et enregistre en
1969 Prisoners Of Loneliness, un titre autoproduit qui sort sur son label Soul Sound comme les titres Get Ready et Love Zone.
Il produit quelques titres pour Delroy Wilson ou The Versatiles et s'installe à Toronto au Canada en 1974, où il se lie d'amitié avec Jackie Mittoo. Leur collaboration donna lieu à certains
titres, Jahquarius, Come along ou Repatriation Song qui sortent sur le label de Jackie Mittoo, Stine Jac.
En 1979, Willi Williams enregistre également Unity et Messenger Man qui attire l'attention de Coxsone Dodd et débouche sur son grand Armagideon Time enregistré sur le riddim du Real Rock des
Sound Dimension. Un titre qui donna la même année le Nice up the dance de Michigan And Smiley. Cette chanson est en parfaite adéquation avec l'esprit punk et attire rapidement l'attention du
groupe The Clash. Ces derniers la reprennent, en face B du classique London Calling, ainsi que sur leur album Black Market Clash.
Il enregistre Armagideon Man une version de son grand classique pour Vivian Jackson (il fait même partie un temps du line up des Prophets) et en sort une autre version Rocking Universally qui
obtient un franc succès au Canada et en Europe. Il enregistre encore chez Studio One, les singles Jah Righteous Plan, No One Can Stop Us et Addis Ababa, et son album Armagideon Time, contenant
des versions longues de Master Plan, People, et de son populaire Armagideon Time. En 1980, sort Messenger Man sur Jah Muzik au Canada avec I man, Valley Of Jehosephat, Zion Town, Messenger Man ou
Give Jah Praise.
Tracklist :
A1* Master Plan
A2* See You When I Get There
A3* People
A4* Armigideon Time
B1* All The Way
B2* Turn On The Power
B3* Easy
Burn (Bonus Track)
-
http://www.myspace.com/macygray
Origine du Groupe : North America
Style : Nu-Soul , Blues , Alternative
Sortie : 2007
Par Adeline Lajoinie pour http://www.welovemusic.fr
Macy Gray a su tirer les bonnes leçons de son passé. Son dernier album, The Trouble With Being Myself, avait été un relatif échec commercial en 2003. Pour BIG, son quatrième et nouvel opus, la
chanteuse soul à la voix éraillée a bouleversé ses habitudes.
Jusqu'ici, Macy gray était connu pour être une artiste plutôt solitaire et difficile. Mais, pour la première fois, la rebelle de 37 ans a accepté de travailler avec d'autres artistes. Une
nouvelle ouverture d'esprit que l'on doit au rappeur-producteur aux mains d'or Will.I.Am, artisan des derniers succès de Busta Rhymes, John Legend et des Pussycat Dolls. «Will m'a signé sur son
label et convaincu d'essayer de ne pas tout faire seule.» explique-t'elle. «Suite aux problèmes sur mon dernier disque, j'ai acquis pas mal d'humilité. J'ai alors découvert que les autres
pouvaient m'apporter des énergies nouvelles, profitables à mon processus artistique.»Et les artistes invités à composer pour elle sont plutôt des pointures : Justin Timberlake, Teedra Moses,
Natalie Cole ou Fergie. Ce qui permet aux douze titres de l'album d'être d'une vraie richesse musicale. N'ayant rien perdu de sa voix rauque et puissante, l'américaine surfe entre ballades gospel
(Finally made Me Happy), funk énergique (Get Out) et hip-hop mâtiné de soul (Ghetto Love) où elle sample avec talent It's A Man's Man's World de James Brown. Natalie McIntyre, de son vrai nom, en
profite pour se raconter un peu, expliquant les difficultés d'être une mère célibataire (Okay) quand on cherche, en même temps, l'homme parfait (One For Me).Macy n'hésite pas non plus à chanter
tout le mal qu'elle pense de notre société matérialiste, basée sur le bling-bling avec les très efficaces et dansants Treat Me Like Your Money and Strange Behaviour. Sur ce dernier, Macy se met,
avec un plaisir jouissif, dans la peau d'une femme qui tue son mari pour toucher son assurance vie. On pensait la chanteuse un peu perdu pour la musique, entre sa grande passion pour le cinéma
(elle a joué dans Training Day, Scary Movie 3, Domino...) et sa future ligne de vêtements, Humps, créée spécialement pour les femmes «voluptueuses».N'ayant rien perdu de son mordant ni de son
groove, elle confirme avec BIG qu'elle est restée une chanteuse hors-pair.
Tracklist :
01 Finally made me happy (ft. Natalie Cole) (4:02)
02 Shoo be doo (4:04)
03 What I gotta do (3:08)
04 Okay (4:09)
05 Glad you're here (ft. Fergie) (2:54)
06 Ghetto love (3:08)
07 One for me (4:09)
08 Strange behavior (3:35)
09 Slowly (3:54)
10 Get out (4:01)
11 Treat me like your money (ft. will.i.am) (3:27)
12 Everybody (3:17)
13 AEIOU (3:15)
-
Origine du Groupe : Bulgaria
Style : Abstract Hip Hop
Sortie : 2011
By http://dustedwax.org
Skipless is back! This time besides the blasting jazzy instrumental beats, you'll enjoy a few remixes of some favorite
90s hip-hop tracks + collabos with the underground rhyme masters Concrete Cee & Praverb.
Tracklist :
01 The Travelers Ghost
02 I'm Chillin' (feat. Concrete Cee)
03 Beatnuts - Props Over Here (Skipless Remix)
04 Time (Interlude0
05 Nas - One Love (Skipless Remix)
06 Dark Matter
07 Common - I Use To Love H.E.R. (Skipless Remix)
08 Introspection (feat. Praverb)
09 Vibe
10 Outro
11 Charizma - My World Premiere (Skipless Bonus Remix)
-
Origine du Groupe : North America
Style : Jazz , Experimental
Sortie : 2002
By Chris Dahlen from http://pitchfork.com
We argue now and then around the 'Fork office about whether or not "jazz is dead." My take: it's not, and Thirsty Ear's Blue Series is the evidence. Despite the genre's recent bout with hard
times, its artists-- from Matthew Shipp, to John Zorn, to David S. Ware, to William Parker-- continue to merge new ideas with new technology, breaking many of the old laws of conventional jazz
while still adhering to its base policies. With the ground broken by these artists in recent years, jazz, at least in the underground, is finding a new audience, and even enjoying something of a
renaissance-- Blue Series curator Matthew Shipp broke records when, earlier this year, his Nu-Bop LP became the first album ever to debut at #1 on CMJ's college charts.
The Blue Series is tailor-made to grab new listeners and convince that jazz is alive and doing damn well, thanks very much, with releases showcasing this new, boundary-pushing jazz music. William
Parker and Matthew Shipp, in particular, have anchored many releases that take the best living improvisers and throw in something 'extra'-- sometimes a DJ, sometimes an programmer/electronics
guy, or in this case, a singer.
On Raining on the Moon, Parker's quartet-- with Louis Barnes on trumpet, Rob Brown on alto and flute, and the extremely simpatico Hamid Drake on drums-- is joined by Leena Conquest, who sings
Parker's lyrics with a deep, compelling voice. Like Parker's bass, Conquest's vocals fluctuate between the bold and the yearning, always reaching for the fantastic from a deep-rooted center. And
what she reveals about his vision makes this album as essential as his other recent projects, as well as a fine place for beginners to start exploring, as it's probably the most accessible.
William Parker pursues spirituality through hard work. He plays bass as if reaching heaven is a matter of steadily, repeatedly knocking until someone opens the door; he's one of the avant-garde
jazz players most dedicated to the pursuit of higher purpose and heightened awareness in music, and he approaches it with a heavy, elemental tone. His poetry, which he has rarely recorded, has
the same character: it's full of images that emerge steadily and deliberately, using simple words to evoke rich colors and sounds. Take, for example, these lines from "Song of Hope": "I have a
rag doll filled with light and when I squeeze it the world gets brighter and brighter.../ I clap my hands and birds fill trees with sweet melodies."
On the album's centerpiece, the ambling, fourteen-minute title track, Conquest sings about an America turned upside down. Every wrong is corrected: the Native Americans take the presidency, and
"the White House is now the Red House"; Columbus Day is off the calendar; millionaires hand their money to the poor. It's a great riff, slowly growing more serious and pseudo-Biblical when
everyone who's been lynched comes back to life. The victims forgive their killers: "If you knew what you did you'd be evil... and I know you're not evil." The song swells and rises, yet it never
erupts or loses balance: Parker and Drake stay the course, Parker's tone sounding like a man moving heavy furniture while Drake's hi-hats shuffle around him.
On two tracks, Parker plays an African Harp called the 'donso ngoni,' and echoes the reflectiveness of the New York loft jazz sound; there are also two instrumentals, the bright "Hunk Pappa
Blues" and the ballad "Old Tears," where Barnes and Brown stretch out beyond the commentary and interjections given to the other tracks. The album generally sticks with a strident, determined
tone, with echoes of 60s and 70s protest music-- Conquest often evokes the spirit of, say, Abbey Lincoln on Max Roach's Freedom Now Suite-- yet the lyrics don't signify opposition so much as they
dream of alternatives: a better world, more justice, watermelons that grow on trees... These are wild visions, but they sure seem real, and even attainable, when Conquest sings of them.
William Parker- BASS
Rob Brown- ALTO & FLUTE
Louis Barnes- TRUMPET
Hamid Drake- DRUMS
Leena Conquest- VOCALS
Tracklist :
1-Hunk Pappa Blues
2-Song of Hope
3-Old Tears
4-Raining on the Moon
5-Music Song
6-The Watermelon Song
7-James Baldwin to the Rescue
8-Donso Ngoni
-
Origine du Groupe : Senegal
Style : World Music , African Music
Sortie : 1964 (2010)
From http://globalgroovers.blogspot.com
I've read somewhere on the internet, Laba Sosseh only sang one
year with the Star Band. Logically this one must be from that year, 1964.
Vocals by Laba Sosseh, Doudou Sow and Magatte N'Diaye.
Somehow it feels like it's not that old, can anyone shine a light
on this matter ? Not that it is all that important,
it's the sweetness of this music that matters.
Sorry it has a few minor pops, love this.
MAR SECK : Vocal
LABA SOSSEH : Vocal
DOUDOU SOW : Vocal
BADOU DIALLO : Timbales
MALICK ANN : Vocal et Tumba
AMADOU TALL : Tumba
MAMANE FALL : Tama
YAKYA FALL : Guitare
NANJANE NDIAYE : Guitare
IDI KASSE : Basse
Tracklist :
1 Solla
2 Mamaya Ssima
3 Yena Neckla
4 Yadaque
5 Gualletana
6 Vagane
7 Le lolaye
8 Sigala
-
Origine du Groupe : Russia
Style : Electro , IDM
Sortie : 2010
By FUGUEFAT from http://fuguefat.blogspot.com
Yet another Russian producer to grace the hallowed pages of my blog! Kind of different from the stuff I usually post, but still really good tunes. I heard about this fella from the collabs he did
with Foner.
This is 30[eks]'s third release, titled ThirtyX, and it's an engaging, sprawling, set of 15 ambient IDM tunes. These well-crafted melancholy soundscapes, layered with synthy textures and haunting
melodies, are sometimes evocative of artists like Boards of Canada, but ultimately develop a sound of their own.
Not an instant classic by any means, sometimes even flirting with cheesiness, but definitely worth a few listens.
Tracklist :
01. My Lyrical Goddess
02. Fragility
03. High Q
04. Black Capricorn Day
05. You Know What I Want
06. Supersonic Combustion Ramjet
07. Pause !!
08. Select-Start
09. All Kinds Of Things
10. Code 2615118
11. Hold U Tight
12. It's A Good Idea If You Can Pull It Off
13. The Little Lady Of The Big House
14. Twenty Filter Cigarettes
15. Signalize
-
http://www.myspace.com/sgtofficial
Origine du Groupe : Japan
Style : Post Rock , Shoegaze , Alternative Rock , Experimental
Sortie : 2009
By McNutsack from http://mirr0rshades.blogspot.com
"sgt. bring their noise, emo, jazz and improv infused cinematic soundscapes back for their second mini album. This instrumental band melds a violin seamlessly into the thought evoking music into
42 minutes of bliss. It has only been a year since their last release, Stylus Fantasticus which was rated as one of the top 50 albums in 2008 by The Silent Ballet as well as the top 50 album list
of 2008 from ZB's A-Z of J-Music. Their second mini-album capital of gravity is aptly titled as there is definitely a heavenly force of the likes of gravity which is pulling this band further
into their musical groove. This could be due to the band returning to a 4 person lineup creating a new marketplace for original and creative ideas unleashing the potential masterpiece that was
previously a brewing latency.
Not only has capital of gravity brought back their four member lineup, but it also is graced by multiple guest musicians such as Keisaku Nakamura (from kowloon and stim)(track 4 and 5) as well as
the saxophonist Nobuo Ootani (track 5) who is a famous writer. This mini-album also features a rearranged version of "Ginga no Shasou kara" by Tyme (Tatsuya Yamada) which appeared on their first
mini album in 2005. This song is a spaced out version of the original that adds another layer of freshness to this album. The cover artwork was done by mitchel who produces music videos for RUMI,
TamakiROY, etc.
The album reverberates with amazing and powerful sounds which make this one of the most artistically crafted instrumental albums of 2009. sgt. simply has the artistic audacity and fine sense to
produce another breathtaking release"
"After "Kalliope," the brief introduction, the band jump full force into "Apollo Program." It's a song that has all of the band's most bold hallmarks, from its relentlessly looping rhythms, to
its fuzzed out guitars and heavily effected violin wails. "Teas of Na-Ga" brings in guest musician Keisaku Nakamura on piano, the first sign of Capital's broader sound pallet. The song quietly
percolates along until the break mid-way in where the piano drops out and things get back to the usual frenetic pace. "Ant's Planet" pushes things into an overtly upbeat direction with, again, a
jaunty piano riff, some squelchy synth noise and even a few hand-claps and sampled laughter.
The length of "Epsilon," 10 minutes and 20 seconds, and its proximity to the former peppy and (relatively) short song, should be easily recognized indicators of its corresponding "far out" ness.
It is indeed the most free-form and improvisational track on Capitol, and even included another guest musician, Nobuo Ootani, on saxophone. The song does find a sort of coherence near the end as
the band starts to gel back together, then again explodes into space at the end. It's also a great lead-in to the final track, a remix of "Ginga no Shasou kara," a song from the band's first
release, by Tyme. Unlike so many other remixes, this one doesn't feel tacked on or at all out of place with the rest of the album. It's a muscular, throbbing space-out.
Capital of Gravity shows a band in full control of its skills, as well as its own vision. While the album does breathe a bit more than their previous releases, it is still very much under sgt.'s
control."
Tracklist :
1. Kalliope (2:26)
2. Apollo Program (6:56)
3. Tears of na-ga (8:22)
4. Ant's planet (4:52)
5. Epsilon (10:18)
6. Ginga No Shasoh Kara (Reprise) (Tyme. Remix) (8:30)
-
http://www.myspace.com/waxtailor
Origine du Groupe : France
Style : Alternative , Abstract Hip Hop , Trip Hop
Sortie : 2010
Par http://www.01audio-video.com
Wax Tailor s'offre son premier live ! Jean-Christophe Le Saoût, a.k.a Wax Tailor, a voulu fixer cette année 2010, véritablement l'année de la consécration, pour en garder un joli souvenir. Petit
retour en arrière... In The Mood For Life, le troisième album du Français, sort en Septembre 2009 et reçoit un tel accueil que la tournée In The Mood For Live est soldout un peu partout. Wax
Tailor se paye le luxe de quatre dates parisiennes avec deux Bataclan archi combles et deux Olympia complets. Tous les gros festivals l'invitent également : Glastonbury (carrément), Sziget, Dour,
Solidays, Francofolies, Montreal Jazz, Jazz Montreux, Musilac, Arènes de Nimes... Ce Live 2010 à l’Olympia, un double CD enregistré le 26 Mars dernier lors du second Olympia, comprend aussi un
DVD (ou Blu-Ray) du concert (presque deux heures de live) ainsi qu'un film documentaire d'une heure qui permet de pénétrer dans les coulisses de la tournée. Les images sont signées Pierre Jampy.
Pour l'occasion, Wax Tailor s'était entouré de nombreux invités, entre autres, Charlotte Savary, Mattic, Voice, ASM, Ali Harter, tous des guests présents sur ses trois albums studio.
Fan d'électro, conteur urbain, soulman, musicien classique ou rappeur ? Wax Tailor est tout cela à la fois. Refusant d'être rangé dans une petite boîte étiquetée et renonçant à choisir parmi les
différents styles qu'il affectionne, il a préféré mixer toutes ces musiques pour s'inventer sa propre voie et créer un univers musical qui n'appartient qu'à lui. Au final, Wax Tailor délivre un
son résolument moderne qui porte indéniablement sa signature. Qui d'autre que lui fait rimer hip-hop et cordes classiques ? Qui a jamais pensé à associer le flow urbain d'un rappeur et la douceur
d'un violoncelle ? Wax Tailor n'a pas hésité une seule seconde et ces extrêmes, aussi éloignés que le pôle nord peut l'être du pôle sud, se marient si bien que l'on se demande pourquoi cela a pu
nous paraître incongru. On pense, entre autres, aux "Until Heaven Stops The Rain" et "B-Boy On Wax" rappés par Mr Mattic et nappés de jolies cordes, à "The Games You Play", scandé par Voice et
parfaitement mis en valeur par le violoncelle de Marina Quaisse, aux scratches électro posés sur la voix soul de Charlie Winston ou à l'impeccable "This Train" qui voit Voice et Ali Harter mêler
leurs chants soul et hip-hop tandis que scratches et violoncelle s'enlacent avec naturel.
Mais Wax Tailor sait aussi ancrer certains morceaux dans un style bien défini sans chercher à brasser les influences. Les amateurs de hip-hop ne se sentiront pas trahis par des titres comme
"Where My Heart's At", "House Of Wax", interprétés par Mr Mattic, "Say Yes", où le phrasé d'A.S.M fait des merveilles, ou encore "Guaranteed" . Quant aux amoureux du trip-hop, ils ne pourront
qu'applaudir aux moments de grâce que sont "Dragon Chasers", "To Dry Up", "Dry Your Eyes", "Go Without Me", "Seize the Day" ou "Our Dance" sublimés par Charlotte Savary. Franchement Wax Tailor
n'a rien à envier au meilleur de Portishead !
Tracklist :
CD1:
1. In The Mood For Live
2. No Pity
3. Dragon Chasers
4. To Dry Up
5. Until Heaven Stops The Rain - Mr Mattic & Wax Tailor
6. Where My Heart'S At - Mr Mattic & Wax Tailor
7. Hypnosis Theme
8. There Is Danger
9. The Games You Play - Voice & Wax Tailor
10. The Man With No Soul
11. Fireflies - Charlotte Savary & Wax Tailor
12. Walk The Line/Level The Sound - Mr Mattic & Wax Tailor
13. Sit & Listen/The Tune
CD2 :
1. Dry Your Eyes
2. Go Without Me
3. I Own You - Charlie Winston & Wax Tailor
4. House Of Wax - Mr Mattic & Wax Tailor
5. B Boy On Wax - Mr Mattic & Wax Tailor
6. Seize The Day
7. Que Sera
8. Guaranteed
9. Say Yes
10. This Train
11. Our Dance
12. Positively Inclined - A.M.S. & Wax Tailor
13. Leave It - Dionne Charles & Wax Tailor