• http://www.reggaerecord.com/shared_img/item_2/94272/94272_01_360.jpg

    http://tonyallenafrobeat.com

    http://www.myspace.com/tonyallenafrobeat

    Origine du Groupe : Nigeria

    Style : Afrobeat , Remix

    Sortie : 2010



    Par Sara Taleb pour http://tony_allen.mondomix.com



    Fer de lance de l’Afrobeat aux côtés de Fela Kuti dont il était le batteur, Tony Allen sortait en 1999 son album solo « Black Voices ». 10 ans après, le label Comet Records nous offre « Black
    Voices Revisited ». Petite présentation, clip à l’appui.



    L’afrobeat, mouvement musical et identitaire né au Nigeria sous l’impulsion de Fela Kuti n’aurait sans doute pas eu l’importance qu’il a aujourd’hui sans Tony Allen. "Black Voices", album sorti
    en 1999 s’inscrit dans cette optique. La présence du producteur Doctor L. sur cet opus accentue d’autant plus le travail sur les codes de l’afrobeat. Les nuances de hip-hop et les effets tirant
    vers l’electro dub ont offert à ce genre une nouvelle jeunesse. Loin d’être un lifting artificiel, "Black Voices" est un album résolument tourné vers le futur. A l’occasion du dixième
    anniversaire de sa sortie, le label Comet Records lui donne un nouvel éclat avec la volonté de transmettre l’énergie des sessions d’enregistrement. Pour avoir un premier petit aperçu, on vous
    laisse découvrir le clip « Black Voices » réalisé par Edouard Salier.

     





    Tracklist :

    1. Asika

    2. Get together

    3. Black voices (We are what we play mix)

    4. The same blood

    5. Asiko (In a silent mix)

    6. Black voices

    7. Ariya

    mp3

    DOWNLOAD1.gif


  • http://www.kompaktkiste.de/cover/davis/ck67909cd0_1150x1000.jpg

    http://www.milesdavis.com

    http://silent-watcher.net/billlaswell

    http://www.myspace.com/billlaswell

    Origine du Groupe : North America

    Style : Ambient , Jazz , Electro-Jazz , Remix

    Sortie : 1998



    Par Ayler  pour http://american-music.forum-actif.eu



    « Le magnétophone ne s'arrête pas pendant les séances, il ne s'arrête jamais, sauf pour la réaudition. [...] Tout ce qui est fait dans le studio est enregistré, ainsi nous avons une fantastique
    collection de tout le travail du studio. Il ne manque rien. [...] J'extrais de que je veux et je le copie, puis l'original part aux archives, intouché. Ainsi, quiconque n'aime pas ce que j'ai
    fait il y a vingt ans peut s'y rendre et le refaire. »

    — Teo Macero, in Miles Davis de Ian Carr (1984)



    Ce sont les techniques d'enregistrement de Miles de l'époque qui rendent ce projet possible, et il faut le dire, assez passionnant. Après quelques écoutes, je trouve en effet le projet de Bill
    Laswell assez abouti.



    La plupart des extraits sont connus (même si certains passages étaient/sont entièrement inédits). Mais le mixage est parfois très différent, ce qui donne à la musique d'autres couleurs.



    Globalement, Bill Laswell a suivi deux tendances :

    - Présenter un mixage donnant à la musique une certaine modernité (sans la dénaturer) ;

    - Rendre la musique plus accessible, moins extrème : "Rated X" est ainsi mixé de façon nettement moins radicale que sur "Get Up With It".



    La première plage est une compilation de l'album "In A Silent Way" (lui même totalement remonté) qui fonctionne assez bien. On peut critiquer l'aspect (un peu) New Age du mixage, mais je trouve
    le premier solo de Miles remarquablement mis en valeur.



    Le reste de l'album est centré sur les sessions postérieures à 1972.

    "Get Up With It" est bien représenté : les plages 3 et 4 lui sont entièrement consacrées. Le montage de "He Loved Him Madly" est plus accessible que celui de l'album original, moins malsain, et
    plus centré sur les parties les moins abstraites. La longueur de la version de départ (créée à partir de différentes prises) est telle qu'on a pas le sentiment d'écouter une prise lourdement
    éditée.

    Même s'il est plus présentable, "Ratex X" reste un morceau de fou furieux fascinant.



    Le second morceau est très intéressant. Outre un mixage plus worl music de "Black Satin", il nous permet d'entendre "What If", un inédit de Miles où la guitare de John McLaughlin est tout à fait
    identifiable. L'ambiance est très proche de "On The Corner".

    Le "Agharta Prelude Dub" a depuis perdu de sa nouveauté : on retrouve depuis ce titre sur le coffret "On The Corner" sous le nom de "Turnaround/U-Turnaround".

     





    Tracklist :

    1. In A Silent Way / Shhh/Peaceful / It's About That Time (15:20)

    2. Black Satin / What If / Agharta Prelude Dub (16:06)

    3. Rated X / Billy Preston (14:34)

    4. He Loved Him Madly (13:38)

    mp3

    DOWNLOAD1.gif


  • http://www.ideology.de/archives/id065_frontcover_mittel.jpg

    http://www.dub-one.com

    http://www.ideology.de

    Origine du Groupe : Germany

    Style : Electro Dub

    Sortie : 2011



    From http://www.ideology.de



    English:



    Music comes with a lot of different qualities and can appeal to many different parts of the human physicality. Just like sex, it's at its best when it stimulates your loins as well as your brain
    and affects your heart as well as your soul. And oh yeah, it's the most fun when it goes deep down and dirty.



    Since Dub One! has a fair bit of appreciation for the tingly and raunchy sides to both life and music, his second solo e.p. on iD.EOLOGY is all about swelling horns and powerful thrusts. After a
    rapturous and exciting kick-off with some wild space-funk dub, voluptuous reggae grooves take over and head down south for a low body massage covering all tricks in the book. An exotic interplay
    of sensual and sophisticated salsa adds just the right pinch of spice before things finally unload and explode in a furious outburst of pure bigbeat energy.



    So as the lewd entertainment on this e.p. will not only stimulate your loins and brains but also affect your hearts and souls, it will in fact be just as fulfilling and satifying as good sex.
    Aural sex, that is.







    Deutsch:



    Musik kann viele verschiedene Qualitäten haben und viele unterschiedliche Teile der menschlichen Physis ansprechen. Genau wie Sex ist sie immer dann am besten, wenn sie neben der Lendenregion
    auch das Hirn stimuliert und neben dem Herz auch die Seele berührt. Und oh ja, am meisten Spaß macht sie, wenn sie in die Tiefe geht und ein wenig schmutzig wird.



    Weil Dub One! die prickelnden und verruchten Seiten des Lebens und der Musik zu schätzen weiß, geht es bei seiner zweiten Solo EP auf iD.EOLOGY auch voll und ganz um anschwellende Hörner und
    kraftvollen Druck. Nach einem stürmischen und erregenden Einstieg mit wildem Space-Funk Dub übernehmen üppige Reggae Grooves die Führung und begeben sich südwärts, um die unteren Körperregionen
    nach allen Regeln der Kunst zu verwöhnen. Ein exotisches Zwischenspiel mit sinnlichem und zartem Salsa fügt die richtige Prise Würze hinzu, bevor sich die Dinge engültig entladen und in einem
    furiosen Ausbruch aus purer Bigbeat Energie explodieren.



    Da das frivole Entertainment dieser EP also nicht nur Lenden und Hirn stimuliert, sondern auch noch Herz und Seele berührt, ist es tatsächlich so erfüllend und zufriedenstellend wie guter Sex.
    Auraler Sex, um genau zu sein.

     

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    Photographs by Pevy (www.petervyge.de)

    Model: Svitlana Umanska

    Artwork by Monsieur J.



    Tracklist :

    01. Massive Dub Job (Rubber Mix)   

    02. Yoni Yogi Dub (Nutty Frontseat Vibration Mix)

    03. Jambassa - Them never love the Flowers (Jambässa Remix by Dub One!)

    04. Salsa in Dub (Six ova four Mix)

    05. Soundbwoys Shot (Right in the Face Mix)

    mp3FREE DOWNLOAD FROM NETLABEL ID.EOLOGY


  • http://www.lemellotron.com/wp-content/uploads/blundetto_bad-bad-versions.jpg

    http://www.myspace.com/maxfsnmusic

    Origine du Groupe : France

    Style : Alternative , Dub ,Electro Dub , Remix

    Sortie : 2011



    Par http://www.mowno.com



    Quelques mois après la sortie de l’excellent “Bad Bad Things“, Blundetto - aka Max Guiguet - remet le couvert en ce début d’année avec “Bad Bad Versions”, un nouvel opus regroupant une série de
    remixes de plusieurs titres de son premier album réalisés par des amis plus ou moins connus, à l’instar de General Elektriks, Blackjoy ou encore J.Rocc. Après être complètement tombés sous le
    charme de ses tonalités chaleureuses et métissées de l’été dernier, nous brûlions d’envie de découvrir la dimension donnée aux faces B de ces morceaux tant écoutés, sachant que le travail de
    remix est toujours délicat, et le résultat potentiellement glissant… Mais incontestablement, les producteurs s’étant prêtés au jeu de la relecture des sons de Blundetto ont relevé le défi avec
    brio en donnant aux tracks du disque une orientation nouvelle, tantôt subtile (marquée par exemple par la discrète mais lumineuse présence des claviers de General Elektriks dans son remix inspiré
    de “Voices”), tantôt plus tranchante. Alors que “Bad Bad Things” regorgeait de saveurs latines, chaudes et instrumentales, de “soleil” comme ne manquait pas de nous le rappeler Blundetto lui-même
    dans l’interview qu’il nous avait accordée en septembre dernier, “Bad Bad Versions” dévoile une facette plus électrique et industrielle, comme l’illustre parfaitement la version alternative de
    “Cuban Shirt” par Blackjoy, plus sombre et métallique que l’originale. Cette deuxième salve se démarque ainsi en offrant à son auditeur des tonalités plus électro, flirtant avec l’ambient et la
    minimale (le remix de “Mi Condena” par le DJ japonais Grooveman Spot aka DJ Kou-G), ou avec une forme plus expérimentale et torturée (l’exceptionnelle version de “Sunset Stroll” par Roti,
    “Mustang” remixé par Dav***k). Le hip-hop est également à l’honneur dans ces remixes, comme dans l’énorme version de “Mustang” proposée par le producteur parisien Blanka (membre du collectif La
    Fine Equipe), et son beat à faire bouger n’importe quelle tête. Probablement en clin d’œil à la tradition jamaïcaine chère à Blundetto, “Bad Bad Versions” comporte également des versions tendant
    vers le dub, plus proches des versions originales mais non moins délectables (la version “Blundedub” de “Voices”, le dub incendiaire teinté de hip-hop du producteur américain J.Rocc dans une
    troisième version de “Mustang”). “Bad Bad Versions” renferme ainsi des remixes d’une grande qualité proposant une vraie réinterprétation, et constitue de ce fait une suite hautement recommandée à
    “Bad Bad Things”, dont les faces A peuvent désormais difficilement se passer de leurs faces B…





    Tracklist :

    1.  Voices (General Elektriks Version) (04:45)

    2.  Mustang (Blanka Version) (02:41)

    3.  My One Girl (Gogo Version) (03:24)

    4.  Mi Condena (Grooveman Spot Version) (07:54)

    5.  Voices (Blundedub) (03:04)

    6.  Sunset Stroll (Roti Version) (03:31)

    7.  White Birds (Blackjoy Alt Version) (07:35)

    8.  Mustang (Dav***k Version) (04:10)

    9.  Cuban Shirt (Blackjoy Alt Version) (04:53)

    10. Mustang (J Rocc Version) (03:11)

    mp3

    DOWNLOAD1.gif


  • http://f.bandcamp.com/z/17/92/1792496746-1.jpg

    http://www.emancipatormusic.com

    http://www.myspace.com/emancipator

    Origine du Groupe : North America

    Style : Abstract Electro , Ambient , Remix

    Sortie : 2011



    From Official Site :



    Excited to announce that on June 21st “Remixes” a 14 track compilation of remixes will be released. The remix artists were hand selected by Emancipator and the compilation will include songs from
    both Soon it will be cold enough and safe in the steep cliffs. The official track listing and a free download will be available on Tues May 24 so please check back.



    Tracklist :

    01. Anthem (Nym Remix) [4:03]

    02. Ares (Big Gigantic Remix) [4:42]

    03. Bury Them Bones (Marley Carroll Remix) [7:22]

    04. Nevergreen (Blockhead Remix) [4:19]

    05. When I Go (Michal Menert Remix) [3:21]

    06. First Snow (Ooah Remix) [7:43]

    07. Jet Stream (D.V.S* Remix) [5:08]

    08. Old Devil (Kept Blue Remix) [4:41]

    09. Rattlesnakes (saQi Remix) [6:23]

    10. Black Lake (Emancipator Remix) [4:05]

    11. Safe In The Steep Cliffs (Erothyme Remix) [5:02]

    12. Siren (Tor Remix) [4:53]

    13. Soon It Will Be Cold Enough To Build Fires (Aligning Minds Remix) [7:34]

    14. Vines (The Great Mundane Remix) [4:05]

    mp3

    DOWNLOAD1.gif


  • http://justfunked.com/wp-content/uploads/2011/03/1301219076_bajka-escape-from-wonderland-300x300.jpg

    http://www.myspace.com/bajkamusic

    Origine du Groupe : India , Germany

    Style : Nu-Jazz , Electro , Electronic , Downtempo , Remix

    Sortie : 2010



    Par BooyakaA   pour http://www.lastfm.fr



    Bajka (prononcez Biker), B. Pluwatsch, est né en Inde de parents allemands, le 25 décembre 1978. On parle de Bajka à la fois en tant que poète et en tant que chanteuse. Actuellement elle vit à
    Munich en Allemagne. Son parcours est rythmé par les voyages, elle vit tour à tour en Afghanistan, au Népal, au Pakistan, et en Afrique du Sud. Elle fera ses études à Goa, Bangalore, Lagos, au
    Portugal, à Seattle, Durban, et Capetown.

    Fille de J Pluwatsch, un membre du ‘German Krautrock band Embryo’, Bajka étudie également la musique à Prague. Sa relation avec l’Asie reste le thème principal de ses poèmes. On la retrouve
    exercer ses talents de spoken-word sur pas mal de projets, dont nottament « Transglobal Underground’s ‘Instinctive Traveller’ » et « South African Zulu Nation’s ‘Bubblegum’ ». Elle chante aussi
    aux côtés de « Noujum Oazza » et ses musiciens ‘Urban Devish’, et puis pour l’Orchestre Royal du Maroc. Son timbre de voix profond et particulier est teinté de jazz et de soul, récemment on la
    retrouve sur pas mal de collaborations avec la scène electro (Bonobo, Radio Citizen…). Elle se fait connaitre du grand public grâce à ses apparitions sur le dernier album de Bonobo « Days to Come
    ».



    Tracklist :

    01. True (Bahama Soul Club Remix)

    02. The Beaver’s lesson (Mop Mop Jamaica Remix)

    03. The Bellman’s Speech (Valique seaside Remix)

    04. The Baker’s Tale (Fab Samperi Remix)

    05. The Hunting (Solo Moderna Remix)

    06. The Landing (Bebo Best Remix)

    07. The Banker’s Fate (Minimatic Remix)

    08. The Barrister’s Dream (Renegades Of Jazz Remix)

    09. The Vanishing (Dr. Rubberfunk Remix)

    10. The Beaver’s lesson (Smoove Remix)

    11. The Bellman’s Speech (Jojo Effect Remix)

    12. The Hunting (Club des Belugas Remix)

    13. The Barrister’s Dream (Basement Freaks Remix)

    mp3


  • http://www.esp4.com/wp-content/uploads/2008/12/descargar-pink-floyd-redux-a-new-music-experience.jpg

    Origine du Groupe : V.A World

    Style : Alternative Fusion , Remix

    Sortie : 2006




    par   Oli pour http://www.w-fenec.org



    Les groupes cultes attirent les reprises en tout genre, Pink Floyd n'y échappe pas, les groupes de rock et de métal aiment reprendre leurs tubes et notamment "Another brick in the wall (Part 2)"
    (Pearl Jam, Class of '99, Marilyn Manson, KoRn, Velvet Revolver ...). Au rayon tribute album inpensable, on a eu droit à des versions reggae, dance, dub, électronique, hip hop, transe, piano,
    songwriter, orchestrales... et voici maintenant A tribute to Pink Floyd : Redux ladies only ou comment 7 jeunes canadiennes reprennent en solo 12 titres. Une idée pas mauvaise qui avait déjà été
    exploitée (mais pas avec uniquement des Canadiennes) pour Echoes of Pink : A Pink Floyd tribute (sorti en 2002). Deux filles n'ont le droit quà une reprise : Julie C. (chanteuse chez Sugar Jones
    par le passé) et son "Breathe" aux multiples couches vocales et Samina et sa version très jazzy de "Money". Pour moi, ça tombe plutôt bien, je préfère les 5 autres demoiselles... Pascale Picard
    pour ses choix ("Wish you were here" et un écourté "Shine on you crazy diamond"), tous deux venus de mon album préféré (Wish you were here), sa voix douce et claire prend le pas sur les
    instruments assez discrets et donne de la lumière à cette oeuvre assez sombre. Sarah Slean joue davantage sur les classiques ("Us and them", "Comfortably numb") et ne prend pas de risques se
    contentant d'épurer un peu la partie instrumentale, à l'instar des originales, les deux pistes sont très poignantes. Pour moi, Giselle Webber est la plus intéressante des découvertes, la
    chanteuse des Hot Springs a un côté Björk sur "Another brick in the wall (Part 2)" (on ne peut donc y échapper) et "Keep talking" (choix assez surprenant !), très électro et avec une voix très
    froide, on s'éloigne (enfin ?) de la matière première pour arriver à deux morceaux méritant le terme de créations autant que de reprises. Loin de son registre habituel, Giselle Webber semble donc
    avoir de multiples cordes (vocales) à son arc... Ali Slaight impose elle aussi son style avec la mise en valeur du tempo, de son timbre et des choeurs sur "Learning to fly" alors qu'elle donne
    dans l'intimité presque génante sur "Hey you". Enfin, Lulu Hughes se fait plaisir, cette figure un peu déjantée du Québec reprend "The great gig in the sky", morceau écrit pour les choristes de
    The dark side of the moon, sur une musique de berceuse, elle l'interprète seule et avec talent. Elle attaque également "Time" avec une fougue électronique et des scratchs futuristes, là encore,
    c'est radicalement différent de la base de travail et le résultat est donc bien plus consistant.

    Que l'artwork de la pochette n'inquiète pas les fans de Pink Floyd, ce A tribute to Pink Floyd : Redux ladies only n'est pas qu'une pale copie de ce que nous ont écrit les Anglais.

     





    Tracklist :

    01. Julie C – Breathe

    02. Pascale Picard – Wish You Were Here

    03. Giselle Webber – Keep Talking

    04. Ali Slaight – Learning To Fly

    05. Sarah Slean – Us And Them

    06. Giselle Webber – Another Brick In The Wall (Part. 2)

    07. Samina – Money

    08. Parcale Picard – Shine On You Crazy Diamond

    09. Ali Slaight – Hey You

    10. Sarah Slean – Comfortably Numb

    11. Lulu Hughes – The Great Gig In The Sky

    12. Lulu Hughes – Time 

    mp3


    Tell a Friend


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  • http://odgprod.com/wp/wp-content/uploads/2010/09/rubup7-300px.jpg

    http://odgprod.com

    http://www.myspace.com/ondubground

    Origine du Groupe : France

    Style : Electro Dub , Remix

    Sortie : 2010

     





     



     


    01_-_TIBURK_SOUND_SYSTEM_-_ENTER_THE_TAJ_MAHAL
    02_-_TIBURK_SOUND_SYSTEM_-_PLANE_TO_NOWHERE
    03_-_TIBURK_SOUND_SYSTEM_-_A_PLACE_FOR_PARADIZE_(FEAT._PAULETTE_WRIGHT)
    04_-_TIBURK_SOUND_SYSTEM_-_STEPPA'S_INTERLUDE
    05_-_TIBURK_SOUND_SYSTEM_-_5,_RUE_COUSTOU
    06_-_TIBURK_SOUND_SYSTEM_-_TEACHING_OF_SAKYAMOUNI
    07_-_TIBURK_SOUND_SYSTEM_-_101_DUB
    08_-_TIBURK_SOUND_SYSTEM_-_VERSUS_AFRICA_2.0
    09_-_TIBURK_SOUND_SYSTEM_-_EXPLOSION
    10_-_TIBURK_SOUND_SYSTEM_-_NIGHTLIFE_EXPERIENCE

    Première sortie de cette rentrée 2010 aux couleurs automnales pour Original Dub Gathering. Près de six mois après le maxi quatre titres en hommage à Serge Gainsbourg nommé Lola, Ondubground 
    revient avec un nouvel opus dédié à la même période musicale. Rub up the right Dub concentre 8 tracks retraçant humblement la quête du remix.



    Basée sur les différents riddims fondateurs de la fin des années 70 et du début des années 80, cette nouvelle mouture apporte une vision contemporaine du "reggae music". Chaque track, qu'il soit
    issu du "Early digital" ou du pur "Roots", a été minutieusement travaillé afin de ne pas trahir le message musical originel. L'intention principale est de marier ces messages "tubesques" aux
    techniques de mixage actuelles, tout en y ajoutant des effets propre au Dub, et quelques éléments d'un style très en vogue de nos jours communément appelé Dubstep. Certains parlerons de 
    bootleg, d'autres de remix, d'autres peut être de plagiat : il s'agit là surtout d'aborder  d'une nouvelle manière ce pourquoi ODG existe, de rendre hommage en toute simplicité.



    par From Official Site Ondubground permalink





    Tracklist :

    01-YOUTH RMX-ONDUBGROUND ------ HORACE ANDY

    02-PROMISE RMX-ONDUBGROUND ------  CHARLIE CHAPLIN

    03-EXPERIENCE RMX-ONDUBGROUND  ------ TONTON IRIE

    04-TEMPO RMX-ONDUBGROUND ----- ANTHONY RED ROSE

    05-CHILDREN RMX-ONDUBGROUND  ----- SENYA

    06-NONONO RMX-ONDUBGROUND -----   DAWN PENN

    07-PROBLEM RMX-ONDUBGROUND  ------ HORACE ANDY

    08-ROSES RMX-ONDUBGROUND ------- BARRINGTON LEVY

    09-SPECIAL PREVIEW BIGA RANX FT ODG 12INCH SOON COME-ONDUBGROUND

    mp3


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  • http://musicoogle.com/uploads/posts/2010-08/1280620480_15zpn9g.jpeg

    http://www.djshadow.com

    http://www.myspace.com/djshadow


    Origine du Groupe : North America

    Style : DJ , Abstract Hip Hop , Electro , Remix

    Sortie : 2010



    Dj Shadow est le roi du mix et du remix depuis bien longtemps à tel point qu’il compte à son actif plus de disques de ce genre que de véritables albums studio. S’il reste l’auteur d’un des albums majeurs de ces 20 dernières années, ("Endtroducing)" on ne peut pas dire que la suite ait été bien passionnante. Là encore il revient avec un exercice de recyclage où il laisse des internautes remixer des vieux titres de son répertoire. C’est très sympa mais ça n’apporte rien de plus par rapport à tout ce qu’il a pu entendre par le passé.
    par http://chipsetrose.blogspot.com


    Tracklist :

       1 Shadow Propaganda Mix (Somepling) (0:57)

       2 Building Steam With A Grain Of Salt (NiT GriT Mix) (3:19)

       3 Stem (Blank Image Mix) (5:22)

       4 Walkie Talkie (Irn Mnky "Beat Down" Mix) (4:13)

       5 What Does Your Soul Look Like? Part 2 (economics Version) (7:39)

       6 Broken Levee II (Primus Luta Version) (3:07)

       7 This Time (suonho "Now Is The Time" Mix) (4:00)

       8 Midnight In A Perfect World (FUSO Mix) (3:03)

       9 What Does Look Like Your Soul (Benjamin One Mix) (4:13)

      10 Mongrel Meets His Maker (Sonotech Mix) (3:52)

      11 Halfway Home (Awkward Mix) (4:51)   12 Fixed Income (Cherenkov Riddim Mix) (4:54)

      13 Scatterbrain (Randomatik Blast Mix) (4:07)

      14 Shadow Megamix (Sovereign Universalist) (4:11)

      15 Building Steam With A Grain Of Salt (Ruby My Dear Mix) (5:24)

      16 Blood On The Motorway (Coalition Of The Aware "SHDW" Mix) (2:17)

    mp3


    Tell a Friend



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