-
http://www.theblackangels.com
http://www.myspace.com/theblackangels
Origine du Groupe : North America
Style : Alternative Rock , Psychedelic
Sortie : 2010Les Texans avaient prévenu qu’ils ne se plagieraient pas et déjà la moitié de ces dix titres avaient été dévoilée en concerts. Pour autant les Black Angels impressionnent sérieusement et opèrent
une révolution avec ce troisième disque, celui de la prise de risque, celui où l’on choisit de se mettre en danger plutôt que de se répéter, après deux des albums les plus fabuleux de la décennie
passée. Accents garage et swing sixties.
Le travail avec Dave Sardy semble avoir dégraissé la musique des Black Angels (36 minutes et 18 secondes chrono). Certains diront qu’ils y ont perdu de leur substance, mais il en reste l’essence,
brûlante. Le groupe est rock, les morceaux vont vite, percutent, surprennent avec des cassures rythmiques au milieu du tout puissant son du « combo » d’Austin vrombissant. Un road-trip à tombeau
ouvert, à travers leur Texas certainement. Qu’on se rassure, la sacrosainte reverb et le hachant tremolo demeurent les armes affutées de la bande, sans parler de la frappe sèche et tribale de
Stephanie Bailey.
Les phosphènes, en gros cher docteur, ce sont ces bidules plein les yeux qui flashent après avoir regardé une source lumineuse, qui accompagnent les vertiges ou le flirt avec les psychotropes. A
ce propos : ne pas fixer trop longuement la pochette. Mais bien vu, ce disque laisse comme une persistance rétinienne sur les tympans…
Même pas en rêve. « Phosphene Dream », une vision trouble. Qui s’ouvre sur Bad Vibrations, un ovni sixties perverti, l’anti-Good Vibrations des Beach Boys ? Les Black Angels sont plus des oiseaux
de nuit que des garçons de plage… Le truc est tortueux, drivé par une mélodie façon BO de film d’espionnage d’époque, avant de se speeder pleine bourre et laisser place à Hauting At 1300
McKinley, tout en riffs et saccades. Yellow Elevator #2 : basse énorme, boum-tchac, guitare cisaille et le chant ! Alex Maas explore de nouvelles voix, brouille les pistes, le groupe s’offre la
classe et le luxe d’harmonies bien à lui. Un break de deux secondes, embardée, accélération, les Black Angels roulent à toute allure au cœur de la nuit, coup de frein et vocalises ascensionnelles
hallucinées. Seulement guidés par cette ligne jaune qui défile sur l’asphalte sous la lueur des phares. Opaques, les paroles ne disent pas tout mais livrent des pistes :
« Now I can see how the seasons all repeat,
and that love makes new things out of nothing that needs.
The generation born will grow from the crimes before,
and then stack up with all the heads
that are piled outside your door.
I understand that I exist in the between,
of what was and what will be in those blurry vision scenes,
that appear but pass us by and for a moment get you high,
‘til you find your way back down.
Become the truth you’ve found. »
Sunday Afternoon repart sur les chapeaux de roue, ressort la cruche électrique piquée aux 13th Floor Elevators. Un twist séditieux. River Of Blood n’en démord pas, batterie et basse en avant
toute, hantée par les chuintements de l’orgue et les guitares sinueuses, vrillées. Avec son riff signé Christian Bland, Entrance Song est une des tueries de cet album ; Maas y hulule et se
gargarise avec un goût de revenez-y. Sur fond de mantra et d’explosions de couleurs sonores, Phosphene Dream ramène – pas vraiment innocemment – le couplet anti-guerre (« Our président then was
dead to us. Hallelujah ! / He takes his pills so he can kill. Praise the Bible. »). Ça décolle façon hélicoptère, phosphènes en incantations qui se fondent dans True Believers, en forme d’hommage
à Jefferson Airplane où Alex Maas parvient à égaler Grace Slick, avant une outro lourde, angoissante, hypno-psychédélique. Les chansons sont au cordeau, saturées et structurées, avec parfois un
morceau dans le morceau. Telephone swingue comme si les sixties n’étaient jamais parties. On s’y croirait. Dans cette chanson, le soleil brille plus fort, les corps sont plus légers. L’orgue Vox
n’a jamais été aussi présent et évident. C’est The Sniper qui referme l’album, précipitamment peut-être, le moteur encore chaud. Mais tout va trop vite aujourd’hui… « We decide what goes inside
your head », oui, les Black Angels nous secouent les méninges.
« Phosphene Dream » est le troisième disque d’un groupe qui continue d’avancer derrière une carapace de dents serrées qui ne dévoile pas tout. Ce road-trip déroutera peut-être certains fans en
manque de drone, mais personne ne pourra dire que les Black Angels ne sont pas des alchimistes, des aventuriers soniques du XXIème capable de voyager dans le temps et d’en rapporter de l’or. Ah
au fait, une chose ne change pas : leur musique est toujours subversive.
par Flavien.G
permalinkTracklist :
1. Bad Vibrations
2. Haunting at 1300 McKinley
3. Yellow Elevator #2
4. Sunday Afternoon
5. River of Blood
6. Entrance Song
7. Phosphene Dream
8. True Believers
9. Telephone
10. The Sniper
LINK REMOVE réclamation DMCA
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('
-
http://www.cinematicorchestra.com
http://www.myspace.com/thecinematicorchestras
Origine du Groupe : U.K
Style : Ambient , Electro-Acoustic , Trip Hop , Nu-Jazz , Downtempo
Sortie : 2003
quand la bande orchestre...
C'est l'histoire d'un film qui n'avait pas de son et d'un groupe qui se cherchait une image. La rencontre entre The Cinematic Orchestra ( une musique accrochée à l'âme d'un autre art - le cinéma)
et man with a movie camera de Dziga Vertov ( documentaire de 1929 au montage audacieux pour l'époque et à la prosodie innovante) se devait d'avoir lieu lors d'un happening au Portugal, forcément
inédit et forcément original. Cette performance se devait de pousser le groupe sur le terrain d'un disque (everyday, sorti en 2002) et d'un autre aujourd'hui. Ainsi on découvre les esquisses de
Everyday en deuxième lecture. Le DVD, man with a movie camera qui sort sur Ninjatune met davantage en avant la musique des chouchous du label que le cinéma assez "conceptuel" de Vertov. Jouant à
fond sur la mythologie du cinéma muet Work it, Voyage , Odyssey et même si l'expérience n'est pas neuve mais on ne se lasse pas de Jason Swinscoe et de son indéniable génie à mettre en scène et
en sons de grande émotions Dawn. Il y a presque dix ans, Aphex Twin, en sonorisant 'Nosferatu' de Murnau au Barbican Center a peut-être lancé le mouvement qui aujourd'hui voit toute une
génération s'approprier non plus les ambiances cinématographiques de leurs pairs mais littéralement coloniser les pellicules en 35mm et autres (cf. les séances de cinémixing qui abondent,
l'excellente collection cinémix' sortie chez Universal Jazz). A ce jeu-là The Cinematic Orchestra, de par la qualité de la production très organique ici, conforte sa place de chef de rang.
par Take8
permalink
Tracklist :
1. The Projectionist
2. Melody
3. Dawn
4. The Awakening of a Woman (Burnout)
5. Reel Life (Evolution II)
6. Postlude
7. Evolution (Porto Edit)
8. Work It! (Man with the Movie Camera)
9. Voyage
10. Odessa
11. Theme De Yoyo
12. The Magician
13. Theme Reprise
14. Yoyo Waltz
15. Drunken Tune.
16. The Animated Tripod
17. All Things
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>
-
Origine du Groupe : U.K
Style : Trip Hop , Abstract Electro
Sortie : 1999
Le moins que l'on puisse dire , c'est que "Kiss my arp" a fait parler de lui lors de sa sortie. Sans doute les 12 plages qu'il contient en ont dérouté plus d'un et malheureusement, on sait que ce
qui est nouveau est toujours soumis à critique de la part du milieu journalistique, censé savoir de quoi il parle, de la musique indépendante.
"Breaking the code" ouvre le bal. Sons percutants, mélodie sombre, et le fameux chant éthéré de Andrea, termine de rendre cette ouverture absolument réussie. "In two minds" mélange sonorité grave
et bruits aigus, groove soutenu et symphonie de cordes. Downtempo et coups d'éclat des violons sur "Clutching at straws". La voix de Andrea s'y fait plus sensuelle que jamais. "Melodious thunk",
le tout pemier titre composé par miss Parker, est un instrumental long et rythmé, aux teintes légèrement pop et old-school. Electro complexe, violon triste, break-beat et chant planant durant
"Some other level", puis mix parfait entre trip-hop, ambient, instruments à cordes et voix évanescente pendant le très beau "The unknown". Sans aucun doute le moment fort de "Kiss my arp".
"Elements of style" se veux être un défouloir mutant de percussions digitales, comme une salsa robotique et artificielle. Rythme tribal et lourd avec le noir "Going nowhere". Atmosphère fermée et
étrange. "Sneeze" est une instrumentale, torturée et vibrante, déjantée et parcourue de soubresauts métalliques. "Lost luggage" donne libre cours aux violoncelles et violons, dans une
étourdissante envolée triste et désespérée. Empirique, le titre prend toute son ampleur lors de l'apparition d'un groove lent et mécanique, s'opposant naturellement à l'harmonie classique et au
chant profond et à deux voix de Andrea. Symphonie toujours sur "Return of the rocking chair". L'electro est largement en retrait cette fois-ci. On pense à une instru de PORTISHEAD, le downtempo
sous prozac en moins. Enfin, "Exclamation mark !" referme ce premier album. Courte instrumentale, mystérieuse et étouffée.
Certes, "Kiss my arp" manque encore un peu de perfection. Mais honnêtement, rien dans cette production ne mérite d'être mis à la poubelle. Elle contient des morceaux sublimes, que seuls les
musiciens de talent savent inventer. Au carrefour des styles et des genres se trouve la demoiselle dont je vous parle. A vous de voir.
Chroniqué par Yragael pour Dmute
permalink
Tracklist :
01/ Breaking the code
02/ In two minds
03/ Clutching at straws
04/ Melodious thunk
05/ Some other level
06/ The unknown
07/ Elements of style
08/ Going nowhere
09/ Sneeze
10/ Lost luggage
11/ Return of the rocking chair
12/ Exclamation mark !
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>
-
http://www.myspace.com/dakta2000
Origine du Groupe : Germany
Style : DJ , Abstract Hip Hop , Electro Ambient , Beatmaker
Sortie : 2010
Dans la jungle du beatmaking à la sauce Abstract Hip Hop Jazzy , il n'est pas aussi simple de se faire une place sur le dancefloor , tant les productions sont nombreuses et de qualités .
Pourtant Dakta avec cette album , tire son épingle du jeu , en diffusant une vibe roronante de bass beat vous chatouillant l 'estomac .
Nous faisant rappeler un certain style musical à la Fat Jon & Ample Soul , l opus de Dakta viendra completer votre collection de musique du genre .
Une bonne surprise de la scène Abstract Hip Hop venu d'Allemagne , qui plus est en téléchargement gratuit .
Moi je dis , chapeau bas l 'artiste !
Thanks Dakta
by DJ DemonAngel
Tracklist :
01 .Fallin'
02. Desire
03. Cold Spell In Spring
04. Whoop
05. Smug
06. Where Do You Go
07. Rainday
08. Piano In Da Sun
09. Better Dayz
10. Restrain
11. Nebulous
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>
-
http://www.djshadow.com
http://www.myspace.com/djshadow
Origine du Groupe : North America
Style : DJ , Abstract Hip Hop , Electro , Remix
Sortie : 2010
Dj Shadow est le roi du mix et du remix depuis bien longtemps à tel point qu’il compte à son actif plus de disques de ce genre que de véritables albums studio. S’il reste l’auteur d’un des albums majeurs de ces 20 dernières années, ("Endtroducing)" on ne peut pas dire que la suite ait été bien passionnante. Là encore il revient avec un exercice de recyclage où il laisse des internautes remixer des vieux titres de son répertoire. C’est très sympa mais ça n’apporte rien de plus par rapport à tout ce qu’il a pu entendre par le passé.
par http://chipsetrose.blogspot.com
Tracklist :
1 Shadow Propaganda Mix (Somepling) (0:57)
2 Building Steam With A Grain Of Salt (NiT GriT Mix) (3:19)
3 Stem (Blank Image Mix) (5:22)
4 Walkie Talkie (Irn Mnky "Beat Down" Mix) (4:13)
5 What Does Your Soul Look Like? Part 2 (economics Version) (7:39)
6 Broken Levee II (Primus Luta Version) (3:07)
7 This Time (suonho "Now Is The Time" Mix) (4:00)
8 Midnight In A Perfect World (FUSO Mix) (3:03)
9 What Does Look Like Your Soul (Benjamin One Mix) (4:13)
10 Mongrel Meets His Maker (Sonotech Mix) (3:52)
11 Halfway Home (Awkward Mix) (4:51) 12 Fixed Income (Cherenkov Riddim Mix) (4:54)
13 Scatterbrain (Randomatik Blast Mix) (4:07)
14 Shadow Megamix (Sovereign Universalist) (4:11)
15 Building Steam With A Grain Of Salt (Ruby My Dear Mix) (5:24)
16 Blood On The Motorway (Coalition Of The Aware "SHDW" Mix) (2:17)
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>
-
http://www.myspace.com/dibimjoke
Origine du Groupe : France
Style : Punk , Hip Hop , Ragga , Alternative Fusion
Sortie : 2010
From Official Myspace :
Formation explosive de 8 musiciens issus de la banlieue parisienne. Dans leurs compositions, ils mêlent punk, ragga, soukouss, rock, fusion, hip hop, etc ... ça part dans tous les sens : cuivres
et scratchs déjantés, textes impliqués et section rythmique enragée.
An explosive band of 8 musicians from the Parisian suburbs. In their compositions, they mix punk, ragga, soukouss, rock'n'roll, fusion, hip hop, etc… that goes in all directions: mad brass
section and Dj scratches, engaged texts and heavy rhythmic section !
Eksplozivan bend koji sacinjava 8 muzicara iz pariškog predgrada. Muzika je mješavina punka, reaggea, soukouss, rock, fusion, hip-hop...Vatrena poslastica za slušna osjetila u kojoj se ispreplicu
brass instrumenti, scratch, angažirani tekstovi i neobicne ritmicne muzicke sekcije
Formación explosiva de 8 músicos de las afueras de París. En sus temas mezclan punk, reggae, soukouss, rock, fusión, hip hop, etc ... una perfecta miscelànea musical: seccion de vientos y
scratchs completamente alucinados, letras comprometidas y ritmo rabioso.
Diese französische Power-Gruppe verschmilzt Punk, Ragga, Soukous*, Rock, Fusion, Hip Hop und vieles mehr zu einer Mischung, über die man nur sagen kann: Hochexplosiv! Mit ihren hochenergetischen
Songs bringen sie die Säle zum Kochen, denn bei diesen treibenden Rhythmen, bombigen Scratchs, flippigen Bläsereinwürfen und mitreißenden Texten bleibt kein Auge mehr trocken und kein Fuß mehr
still.
Tracklist :
1 - Crie ton nom
2 - Reflexes identitaires
3 - Le temps s'gate
4 - Delegue zero
5 - Taf taf 12
6 - C'est foutu
7 - Ca me grise
8 - Cocktail
9 - Antiterrorisme
10 - Monde de merde
11 - Monde de merde outro
12 - Le monde bouge
13 - Under rakija
14 - Mutins remix
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>
-
http://www.myspace.com/dennisalcapone
Origine du Groupe : Jamaica , U.K
Style : Reggae Deejay
Sortie : 1971
From Wikipedia :
Forever Version is the debut album from Jamaican reggae deejay Dennis Alcapone. It was released in 1971 by Studio One, and features Alcapone toasting over some of the label's greatest
hits.[1] The album was engineered by Sylvan Morris who left large parts of the original vocal tracks in the mix, with Alcapone appearing to answer back to the singers.[1] Tracks
which formed the basis for the album include Larry Marshall's "Nanny Goat" (on "Nanny Goat Version"), The Cables' "Baby Why", Carlton and The Shoes' "Love Me Forever" ("Forever Version"), two
tracks from The Heptones ("Baby Version" and "Sweet Talking Version"), and one from The Wailers ("Dancing Version"). The album was reissued by Heartbeat Records on compact disc in 1991, and again
in an expanded form in 2007, with six bonus tracks.
Tracklist :
1. Nanny Version
2. Run Run
3. Riddle I This
4. Baby Version
5. Sunday Version
6. Version I Can Feel
7. Forever Version
8. Baby Why Version
9. Dancing Version
10. Midnight Version
11. Sweet Talking Version
12. Version You To The Ball
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>
-
http://www.myspace.com/nobodyelvin
Origine du Groupe : North America
Style : Alternative , Downtempo , Electro
Sortie : 2005
I’m relieved that, as bad as things seem to be, people are still making desert island discs in America. By desert island discs, I don’t mean Signals, Calls and Marches. As writer Jeff Koyen noted
back in the ‘90s: what the fuck would one need punk rock for on a desert island? Good, angry rock is the sound of mainland claustrophobia. Under our sad circumstances, it makes for an easy
emotional attachment. But it’s all context. If you’re on a desert island and you’ve got an adequate food supply, you may as well relax and recall certain aspects of the mainland fondly, if at
all.
Somebody makes perfect music for that, and that good soul employs the handle Nobody. The first record was good. This one’s better. It’s got a more refined musical palate and a more defined sense
of humor.
Within the first 10 minutes, you’ve already got a blasé cover of the Flaming Lips’ “What Is The Light?” In Elvin Estela’s hands, W. Coyne’s prog-rock Bic flicker becomes a rickety mix-‘n’-match
that rattles toward its conclusion seemingly by coincidence. The beat drops hard, and his sometime-colleagues in Beechwood Sparks and the Aislers Set pop in to help out.
“Wake Up and Smell The Millennium” takes a tack even less conceptually aggressive, running Curt Boettcher’s music over an unassuming beat and pretty much leaving it be. It works because Estrella
is smart, smart enough to know when he needn’t flash his skills. He reminds us by counterexample why so many “turntablist” records are so unlistenable.
The balance runs the gamut, from the delightfully askew “Poor Angular Fellow” to the Spanish toast “Con Um Relampago” to the stomping “Go Go Interlude Go” to the wistfully Nico’d “You Can Know
Her” (which features the understated vocals of forever up-and-coming balladeer Mia Dia Todd).
“Beat science” has been so thoroughly integrated into every corner of popular music, one barely notices it here. The rhythms that anchor And Everything Else are no more auspicious than gravity.
For the most part, it sounds like giddy, faux-innocent psychedelia filtered through a kaleidoscope, moody but never mopey.
I’ll bring this to the island. You bring Everything Went Black. We’ll see who leaves with fewer unnecessary ulcers.
By Emerson Dameron
permalink
Tracklist :
1. the coast is clear (for fireworks)
2. what is the light?
3. spin the bright sun rose
4. go go interlude go
5. poor angular fellow
6. tilijem's forrest
7. you can know her
8. jose de la rues!!!
9. con un relampago
10. wake up and smell the millennium
11. tori oshi
12. siesta con susana
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>
-
http://www.myspace.com/folksafari
Origine du Groupe : Mexico
Style : Alternative Rock , Ska Latino , Folk
Sortie : 2010
Ciudad de México, México. Folksafari lanza su Segundo disco de estudio“La extraña ciencia de la maquina revolvedora musical” experimentando sin limites en mezclas y en eclecticismo puro, logrando
una entrega de lo más completa, llena de energía, sabor y poder. Grabado en México DF con la producción de Leo Añorve, mezclado por Gerardo Pérez Rocha y masterizado en Buenos Aires Argentina por
Andrés Mayo, los integrantes de la banda aseguran haber logrado un buen disco que esperan sea del agrado del publico y la prensa.
Gracias a Folksafari por compartir su música con la Comunidad Sonora.
por Anibal
permalink
Tracklist :
1. Intro
2. TV
3. Margarita
4. Balcat
5. Where Are You From?
6. El Duende
7. Petit Madame
8. China Bonita
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>
-
http://www.myspace.com/zefschasingcara
http://zefschasingcara.blogspot.com
Origine du Groupe : U.K
Style : Folk , Experimental , Alternative , Psychedelic
Sortie : 2010
I’m maybe a wee bit late in highlighting this EP, as it was in fact released in February (before this blog even existed), but it’s one of my favourite listens of the year so it’s better late than
never. Kneel And You Will Lose is the second EP by Zefs Chasing Cara, a solo project that is inventive and complex in its inception, but a quite accessible piece of work.
The mainstay of the music is extremely tech guitar playing, but the complexity is not allowed to overtake the songs and instead fuels and caters for the progressive, rousing pieces. The make-up
of the tracks could be compared to house music, with the layering of sounds, building of momentum, and the general crescendo that is reached, and the structure allows for music that would
soundtrack many a great cinematic moment.
There Are two Timelines And In One I Would Regret Not Doing This and Hurtsz Kerb introduce the guitar stylings, some synth sounds and the dance dynamics, before the lo-fi mellow Bru Hit Him
splits the EP well and sets up an ending which blew me away.
It rises and drops several times, with the vocals having a calming effect in the middle, until it can’t be held back any more and the dam breaks allowing the wave of frenetic guitar to burst
through. It is really inspiring stuff and has such an impetus about it.
The final track Cracker Deelosay starts off with similar guitar stylings and more prominent vocals than previous tracks that are slightly unclear but have a definite rallying presence to them.
The song then bursts into what feels like a remix, with synth sounds and voice box taking over proceedings, giving it an almost house music feel. The step up tops off what feels like a massive
forward movement from the start of the EP.
This EP and its predecessor, I’m Gowing, are both available for free download.
by Favourite Son
permalink
Tracklist :
1 - There are two timelines now and in one i would regret not doing this
2 - Hurtsz Kerb
3 - Bru hit him
4 - I.Erkan Urkan
5 - Craker Deelosay
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>