-
http://www.myspace.com/ghostpoet
Origine du Groupe : U.K
Style : Rap Fusion
Sortie : 2010
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>Obaro Ejimiwe est notre Ghostpoet. MC britannique originaire du Niger, il propose un hip hop expérimental imaginatif. Maniant La rime espiègle et le flow chaleureux, le jeune homme
nous accroche rapidement avec ses petits morceaux sympathiques. Petite surprise des plus réjouissantes : la collaboration avec l’excentrique Micachu en piste 2. On y retrouve le
son bien particulier de la demoiselle qui marie joyeusement ses arrangements lo-fi et son chant au flow du rappeur britannique.
par Toujours un coup d'Avance!
permalink
Tracklist:
1. Gone
2. Morning feat. Micachu
3. Longing For The Night
4. Love Confusion
-
http://www.myspace.com/vivatirado
Origine du Groupe : Spain
Style : Folk , World , Alternative , Rumba , Salsa
Sortie : 2005
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>Viva Tirado es una formación mixta en la que predomina la fusión de músicas de muy diverso índole. En el álbum 'La Indecente' se pueden encontrar desde temas reggae hasta rumbas, flamenco y
tangos, pasando por el inigualable son cubano. Canciones de sexo, amor y otros menesteres son las que abundan en este disco lleno de ritmo y sobre todo de buen rollo.
Actualmente se encuentran preparando lo que será su próximo disco 'Rodando las calles' en el que prometen mantener su inconfundible fusión de estilos añadiendo toques funk, ska ó jazz. Gracias a
la familia de Renombra2 por este disco (incluido arte + letras).
by Liberando Musica
permalink
Tracklist :
01 - Me voy de barras
02 - María Ladrón
03 - Masturbación
04 - Rodando las calles
05 - La Pepi
06 - Droga dura
07 - Que no
08 - La indecente
09 - Tengo el corazón
10 - Mercado negro
11 - Loca
12 - WC
-
http://en.wikipedia.org/wiki/Augustus_Pablo
Origine du Groupe : Jamaica
Style : Reggae , Dub , Instrumental
Sortie : 1983
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>From Wikipedia :
Augustus Pablo de son vrai nom Horace Swaby est un musicien et producteur de reggae et de dub né le 21 juin 1954 à Saint Andrew en Jamaïque et est décédé le 18 mai 1999. Il utilise le
Mélodica comme instrument principal de ses mélodies.
À l'age de 15 ans, Horace Swaby se présente dans la boutique de disques Aquarius Records de Herman Chin-Loy pour une audition. Le lendemain, Herman Chin-Loy produisait le premier single de Swaby,
Iggy Iggy. Le nom « Augustus Pablo » était un pseudonyme utilisé pour chaque pianiste de dans les productions de Herman Chin-Loy pour Aquarius Records.
Basé sur un riddim que Chin-Loy acheta à Lee Perry, le nouveau single d'Augustus Pablo, East of the River Nile, fut une combinaison de mélodica et d'orgue qui lança le Far-East sound sur le
devant de la scène. Après une brève session en tant que pianiste avec le Mickey Chong's Now Generation band, Pablo fréquenta le producteur Clive Chin. Ensemble ils sortirent la chanson Java en
1971. Ce titre fut le début d'une relation qui aboutit à la sortie de l'album This is Augustus Pablo en 1974, ainsi qu'à la production de nombreuses versions du riddim de Java, dont Mava de
Dennis Alcapone.
Augustus Pablo travaillait avec un bon nombre de producteurs à ses débuts, dont Lee Perry (Hot and Cold), Leonard Chin (Lover's Mood et Pablo in Dub, qui ont lancé le label de Chin, Santic),
Gussie Clarke (Born to Dub You, No Entry) et Bunny Lee (The Great Pablo). Parmi ses autres collaborations avec Lee, Pablo's Desire (un dub de titre de John Holt : My Desire), fut un énorme succès
en 1974. Cette année-là, Augustus Pablo commença à se tourner vers la production. Avec Clive Chin, ils travaillèrent sur le titre de Paul Whiteman/Blackman, Say So.
Durant cette période, Augustus Pablo souffrait du manque de retombées financières qu'il aurait dû tirer de toutes ces collaborations. Ainsi en 1972, lui et son frère Garth Swaby, fondèrent leur
propre label Rockers, nom du Sound System qu'ils dirigeaient aussi (D'autres branches du label de Pablo comme Hot Stuff, Pablo International, Rockers International et Message furent aussi
créées). Les premières productions de Augustus Pablo sous Rockers furent Shanking Easy et Fozen Dub, deux riddims de Studio One vieux de dix ans, réenregistrés et remixés. Cassava Piece, Pablo's
Theme Song, Liberation, Thunderbolt Lady, Don Drummond et 555 Crown Street sortirent par la suite.
Augustus Pablo lança ensuite un partenariat avec le DubMaster King Tubby, dont les mixs furent la marque de fabrique des nombreuses sorties de Rockers. Leur première grosse collaboration fut
l'album de 1975 Ital Dub, produit par Tommy Cowan et Warwick Lyn et contenant des versions très « Pabloifié » de Road's Block (Bob Marley), Curly Locks (Junior Byles) et de Funeral (Peter
Tosh).
Augustus Pablo rencontra son plus gros succès en tant que producteur quand Fred Locks chanta Black Star Line, un vieux tube de jazz new-yorkais retravaillé qui racontait l'histoire du rêve de
Marcus Garvey de créer une entreprise de bateau à vapeur pour lutter contre le monopole de l'homme blanc sur l'industrie et le commerce (l'entreprise affréta seulement un bateau et ouvrit une
ligne de transport de coton entre New York et la Jamaïque, mais cessa rapidement son activité). Immédiatement après la sortie du single, 14 000 copies furent vendues en Jamaïque et 10 000 en
Angleterre.
Comblé par le succès, Augustus Pablo travaille avec Freddie McGregor (I'm a Big Star), Big Joe (Jah Guide), Horace Andy (Children of Israel, Problems), I-Roy (Yamaha Ride), Joe Higgs (Creation ),
et Jacob Miller (Each One Teach One et Who Say Jah No Dread).
En 1978 sortit l'album East of the River Nile, mixé au Black Ark Studio de Lee Perry. La même année, Pablo produit un enfant de 13 ans appelé Hugh Mundell qui chante Let's All Unite, Book of Life
et My Mind. Lui et Mundell collaborèrent pour l'album de 1979, Africa Must be Free by 1983 et pour Time and Place.
Durant les années 1980 il continuait à enregistrer massivement. L'EP de 1980 Augustus Pablo présents el Rockers Chapter I to IV et l'album de 1986 Rising Sun furent grandement appréciés du
public. Il refera parler de lui en 1990 pour la production du single et de l'album de Ragamuffin Year de Junior Delgado.
En 1986, Rockers International conclut un accord a court terme avec Island Records, qui mit sur le marché des grosses quantités de productions de Augustus Pablo, dont des 12-inches de Junior
Delgado, de Carlton Hones, de Delroy Wilson et de Augusutus Pablo lui-même : Eastern Promise, Sukiyaki. L'année suivante, il entama une tournée internationale pour la première fois, d'où sortira
le Live in Japan.
Augustus Pablo continue à produire les sons du moment, dont Dawn Penn avec le hit Night and Day, et Yami Bolo avec Jah Made Them All. À cette époque le vieux catalogue de Pablo ressort sur le
devant de la scène, révélant un petit trésor de chansons déjà sorties et de nouveautés, qui ne font qu'accroître sa réputation de « Soar to New Heights » ; et ce fut ironiquement tragique qu'il
ne survive pas pour se révéler sous son nouveau statut.
Le 18 mai 1999, Augustus Pablo meurt des suites de troubles du système nerveux qui l'avaient suivies tout au long de sa vie. En son hommage se tint le 17 juin 2000 un concert à Kingston ou se
réunirent de grands nom du reggae tels que Sugar Minott, Junior Reid, le saxophoniste Dean Fraser ou encore le guitariste Earl « Chinna » Smith.
Tracklist :
1. King David's Melody
2. Zion High
3. Mr. Bassie
4. West Abyssinia
5. Israel In Harmony
6. Israel Dub* (12" version)
7. Rockers Mood
8. Sufferers Trod
9. Revelation Time
10. Selfish Youths
11. Corner Stone Dub
12. Kent Road
13. Hot Milk* (12" extended version, with dub)
14. Freedom Step*
15. Jah Strength Ital Step*
Produced et arrangé by Augustus pablo
Recorded et Mixed by Sylvan Morris a Harry J entre 1975 & 1982
Excepté "Kent Road", Recorded et Mixed by The Professor at King Tubby's
Melodica, Piano, Organ, Xylophone & String Synthetizer : Augustus Pablo
Bass : Robbie Shakespeare, Junior Dan, Leroy Sibbles, Michael Taylor, Bunny Jeffery, Fazal Pendergast
Drums : Albert Malawi, Horsemouth Wallace, Benbow Creary & Mr Rythm Box
Percussion : Teo Benjamin
Lead Guitar : Earl China Smith
Rythm Guitar : Fazal Pendergast, Clive Jeffery
-
http://www.myspace.com/loniraunote
http://wwww.00h13.com
Origine du Groupe : France
Style : Abstract Electro , Ambient , Breakbeat
Sortie : 2010
L'Onironaute nous fais le plaisir de sortir son premier album en téléchargement libre, entre Danny Elfman et le Amon Tobin des premières heures, idéal pour se laisser aller dans la rêverie. Une bonne écoute à tous.
par http://dezordr.com<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>
Tracklist :
1 - Il est l'heure
2 - Amoureux
3 - Sous l'arbre bleu
4 - Hazim
5 - Les chimères exquises
6 - Au palais
7 - L'iguane
8 - Fender curry
9 - Scaphandre
Produit par L'Onironaute
Artwork: cyrilz.com
Sculpture: L'Onironaute
Alterna-DLink
-
Origine du Groupe : Czech Republic
Style : Electro Jazz , Nu-Jazz , Downtempo , Nu-Soul
Sortie : 2008
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>From Official Myspace :
Founded in 2001 in Prague, Czech Republic, Alvik has become a driving force behind the best sounds resonating in Europe today.
Alvik was built on their performances in Prague'ss smaller jazz clubs before graduating to larger halls, playing across Europe and touring the Czech Republic and the United States . With this
growth the group's sound has evolved into its present form with a style which is as easy to listen to as it is hard to define.
Alvik is the perfection of elements brought by each of its members: front singer and songwriter-singer Anya Stuart, who has helped the band cross into the international scene with her North
American roots; Bharata Rajnosek, hornman who cuts between sax, flute and trumpet; Petr Tichy, compelling stand-up bass player, Mishan Pajdiak on drums and samples from Prague and Audun Nedrelid,
with his Norweigian fingers gracing the keyboard.
Together, Alvik breathes a new kind of jazz that transgresses a wide variety of styles and tempos from abstract hip-hop to broken beats to drum and bass and Latin rhythms.
Over the years Alvik has developed more into a project. Hosting few concerts per year in their native Prague or at European festivals, Alvik thrives on the on-stage convergence of the many guest
artists involved in the project. Starting in 2004 with an intense collaboration with the Apollon Quartet and Jazz legend Emil Viklicky, Alvik has continued work with their original bass player
Martin Zpevak, and added many other names to the list such as Norwegian hornman Oyvind Svendsen, American vocalist Tonya Graves and Czech pianist/flutist Vitek Pospisil.
Most recently Alvik has enjoy a cooperation with Slovakian jazz drummer Martin Valihora , who played as a guest on their E.P. Cold June (2007) as well as the greater part of the Forms Apart album
(October 2008).
The collaboration spirit in Alvik continues well into the studio as they have had remixes done by artists from Prince of Tennis to Ishfaq
Tracklist :
01.Whishes
02.Headphones
03.Elle
04.On Air On Skin
05.Final Next
06.Close
07.Samba In Paris
08.Silverspring
09.Cold June
10.Scream
11.Got My Self
12.Trent Beat
-
http://www.lastfm.fr/music/JaredH
Origine du Groupe : North America
Style : Ambient , Abstract Electro
Sortie : 2010
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>"JaredH is a hip-hop producer from Florida that heavily draws influences from artists such as Nujabes and Michita and frequently samples them as well."
by Strictly Beats
permalink
Tracklist :
01. Autumn Steamworks
02. Hokusai
03. Palermo
04. Goodnight Clouds (Outro)
-
http://www.myspace.com/thenewlaw
Origine du Groupe : North America
Style : Abstract Hip Hop , Trip Hop , Electro Ambient , Downtempo
Sortie : 2009
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>Parcours relativement typique pour Adam Straney. Notre homme fait ses premières armes au collège, dans diverses formations punk. La découverte de la drum'n'bass l'amène à troquer la guitare
contre une platine. Justin Neff, quant à lui, pratique le piano et le saxophone depuis son plus jeune âge. Les deux se connaissent depuis l'adolescence, mais ce n'est qu'en 2006 qu'aboutit leur
premier essai : The New Law, album éponyme donc.
High Noon arrive trois ans plus tard. Au total une petite vingtaine de pistes au grès desquelles les deux compères originaires de Seattle distillent un abstract hip-hop envoutant. Impossible, à
son écoute, de ne pas penser aux travaux d'Alias. Cet abstract hip-hop là ne tombe pas dans le cliché, la surenchère de scratchs ou de samples. Adam et Justin ont beau poser au milieu des
vinyles, leur son prend, tout comme celui d'Alias, une orientation nettement plus instrumentale. Leur bagage musical n'y est peut-être pas étranger. Quoiqu'il en soit, The New Law mènent rudement
bien leur affaire. Aucune piste n'est à jeter, des plus ambient (Vaya Con Dios dont le rendu ferait presque penser à Gridlock) aux passages plus incisifs (Corrupt Shadows rappelant de loin le
glitch hop d'edIT).
Et si on devait leur reconnaître une marque de fabrique, ce serait sûrement dans la façon qu'ont The New Law d'hypnotiser leur auditoire. Les voix ne sont pas découpées ou scratchées, comme il
est d'usage dans le genre. Elles se réduisent à des syllabes qui tournent en boucle, tel un écho qui n'en finirait plus de se perdre au loin (Hell's Gate). Le saxophone de Justin Neff se destine
particulièrement bien à cet usage. Elle est peut-être un peu cliché, cette révèrbe qui donne l'impression de l'entendre jouer à des années lumières de là, mais elle se justifie parfaitement par
l'effet général que les deux acolytes veulent susciter. Une impression d'espace, de profondeur, de canyon, le paysage désolé d'un vieux western.
Il est périlleux, à l'heure où tout une scène pleure la mort d'un certain Shadow, de réveiller les ombres du passé. Et pourtant The New Law s'en sortent particulièrement bien. Ils n'hésitent pas
à puiser dans tout ce qui peut leur permettre d'enrichir la sauce : de l'abstract hip-hop de première génération à celui de deuxième génération, qu'incarnent des mecs comme Flying Lotus ou Dr.
Who Dat?. Alors oui, High Noon ne fait pas avancer le schmilblick. Mais il s'impose à mes oreilles comme la plus belle réponse qu'il m'ait été donné d'entendre, depuis Muted, à la question de
savoir si l'abstract hip-hop de première génération est-il mort ou non. Force est de constater que la relève est là, et qu'elle peut cohabiter sans complexe avec une deuxième vague qui s'aventure
vers d'autres voies.
par Tehanor pour dMute
permalink
Tracklist :
01/ Sundown
02/ Seattle Lights
03/ Vaya Con Dios
04/ Ghost Town Strut
05/ Hell's Gates
06/ Showdown(Feat. Lokeye and Michael Harris) [Fanu Remix]
07/ Somebody's Out There
08/ An Old Acquaintance
09/ The Trail
10/ Fiery Sky
11/ Time Stands Still
12/ Don't Wake Up
13/ Say Goodbye
14/ Corrupt Shadows
15/ Barrels Of Bourbon
16/ Suicide Doors
17/ Cabin Fever
18/ As The Waves Crash Against The Rocks
19/ Blue Horizon
-
http://www.myspace.com/thebrunettes
Origine du Groupe : New Zeland
Style : Indie , Pop , Psychedelic
Sortie : 2007
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>the Brunettes: More guilty of wanton clique infiltration than Ronald Miller, the geek-turned-chic from the campy ‘80s masterstroke Can’t Buy Me Love. With enough Spector pop instrumentation and
lyrical bullcrap (“I wanna be Jimmy Dean / ‘Cause he was bad / A human ashtray in a Jag”) to dry out and fertilize the Tucson lawns our hero Ronald power-mowed, the Brunettes weren’t content with
merely crashing the E6 / Ann Arbor-Detroit indie party—they wanted to filch the scene’s socialites and host next weekend’s gala at their place.
But here’s the rub: It worked. Partly because the Auckland, New Zealand duo are quite adroit at emulating the sonic approach of said peers, bands like Apples in Stereo and Saturday Looks Good to
Me. And partly because the Brunettes are self-aware of their fetish for U.S. pop culture (“It’s no secret that when I sing,” chief songwriter Jonathan Bree confesses in “The Moon in June Stuff,
“I like to sound American”). In “Summer Love,” Heather Mansfield croons, “And when it hits December / I want a love to remember,” leaving one to scratch their head over an apparent seasonal
mix-up before realizing, well, they are from New Zealand.
The husband / wife team of Bree and Mansfield finally penetrated indie’s inner sanctum in 2005, nabbing tour dates with the Shins and inking a deal with U.S. independent giant Sub Pop. A
recording stint at the most faddish of indie haunts then followed (Portland, Oregon), resulting in the twosome’s third LP, Structure & Cosmetics.
Desperate quests for upper crust acceptance are only absolved by what the individual finally does with their newfound rank. If you’re Ronald Miller, you lob shitbombs at best bud Kenneth Wurman’s
house. If you’re the Brunettes, you deem the classic, three-minute, get-in / state-your-peace / get-out pop gem—a staple on your two previous releases—too confining (seven of nine tracks check in
at four minutes plus), trading in your lo-fi leanings for woah!-fi puffery. I’m still trying to decide which is the more egregious of the two.
The overwrought, choir-like vocals on “Brunettes Against Bubblegum Youth” is nothing more than Polyphonic Spree apery. The approach is repeated at the onset of “Stereo (Mono Mono)” before
withdrawing quickly, allowing for other recording mishaps to take the fore: Mansfield and Bree’s cringey, we-just-discovered-stereophonic-sound! exchanges and a rather drawn-out, sodden coda.
Bree’s compositions are always heavy with texture, but the high points on Structure & Cosmetics emerge when the song’s thick fabric doesn’t fully swaddle its brio: “Small Town Crew,” the
guitar picking and Mansfield’s poignant vocals calling to mind vast swaths of the Sarah Records catalogue, and “Obligatory Road Song,” where the layers of multi-tracking never sap the track’s
roseate energy.
There’s also less pop culture moseying: fewer mentions of Gidget, the fun-fun-fun Brian Wilson, ‘57 Chevys, and Rebel Without a Cause-inspired jaunts to the planetarium. On previous efforts,
“Wall Poster Star” would be treated as a honeyed hosanna to the day’s American idols; on Structure & Cosmetics, it’s noticeably darker: over a reverb-drenched melody, Mansfield touches upon
stardom’s frailties with a chorus of, “Down, down they come / Wall poster star.” And “Credit Card Mail Order” finds Bree covering rather doleful themes in his customary throaty manner: “You
bought in / And you sold out / But girl you need love.”
Structure & Cosmetics is the sound of an act attaining in-crowd status, and then quickly illustrating both sonic and lyrical maturity to justify the open-arms acceptance. We don’t expect the
Brunettes to be retreating to Ronald Miller-like obscurity any time soon, but a slight return would be welcome.
by Ryan Foley
permalink
Tracklist :
1 Brunettes Against Bubblegum Youth 4:15
2 Stereo (Mono Mono) 5:03
3 Her Hairagami Set 4:39
4 Credit Card Mail Order 4:11
5 Obligatory Road Song 4:13
6 Small Town Crew 3:53
7 If You Were Alien 4:28
8 Wall Poster Star 3:35
9 Structure and Cosmetics 4:35
-
http://www.myspace.com/lacaravanepasse
Origine du Groupe : France
Style : Alternative Fusion , Folklore
Sortie : 2010
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>Véritable ovni musical et formation cosmopolite, La Caravane Passe cache derrière ses costumes directement empruntés au folklore russe un univers tout aussi barré. Après avoir inventé de toute
pièce un village imaginaire pour son précédent album "Velkom Plechti" et donné des dizaines de vrais-faux mariages en guise de concerts à travers toute l'Europe, le collectif revient en pleine
forme et en couleur avec un troisième disque intitulé "Ahora In Da Futur". C'est à vitesse grand V et avec la frénésie d'un charriot de montagnes russes que la formation démarre en trombe son
nouveau délire.
Pour ce disque, La Caravane Passe a eu l'idée de faire monter dans son train lancé à toute vitesse des invités parachutés avec brio dans son délire. Rachid Taha sur le politique "Perdu ta langue"
ou encore R.Wan (Java) avec "Zinzin Moretto" se fondent à merveille dans le moule de la joyeuse bande. Chanson française, musique tsigane, rap-world, balkan-ska ou encore électro-rock, le style
du groupe est assurément indéfinissable mais totalement jouissif ! Les textes ne sont pas épargnés puisqu'ils mêlent avec justesse thèmes sérieux et légers en français, anglais, serbe, espagnol
et allemand. Les chiens aboient... La Caravane Passe !
par Guillaume Torrent
permalink
Tracklist :
1 · Cybermakovic
2 · Babakdol Babushka
3 · Zinzin Moretto
4 · Moustache On The Stage
5 · Miriano's Market
6 · Perdu ta langue
7 · Bulibasha
8 · Like A Sextoy
9 · Cybercriminal
10 · Interllugs
11 · Cocooning On Da Bivouak Style
12 · Paint Him Black
13 · One Kolo Beyond
14 · Gypsy Magic Woman
15 · Une cigogne a traversé le Danube
-
Origine du Groupe : North America
Style : Jazz , Funk , Soul
Sortie : 2003
<script type="text/javascript">// <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3';document.write('<\/div>');document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"><\/scr'+'ipt>');// ]]></script>From Wikipedia :
Maceo Parker (born February 14, 1943) is an American funk and soul jazz saxophonist, best known for his work with James Brown in the 1960s, as well as Parliament-Funkadelic in the
1970s. Parker was a prominent soloist on many of Brown's hit recordings, and a key part of his band, playing alto, tenor and baritone saxophones. He is now just as well known for his own shows,
as he has toured continuously under his own name since the early 1990s and has built up a strong fan base.
Tracklist :
Intro
Gimme Some Love
Uptown Up
Baby Knows
There Was a Time
My Love
Hey Jude
Line Up :
Maceo Parker- Alto Sax and Vocals
Greg Boyer- Trombon
Ron Tooley- Trumpet
Will Boulwares- Hammond B3, Keyboards
Bruno Speight- Guitar
Rodney Curtis- Bass
Jamal Thomas- Drums
Martha High, Correy Parker, Charles Sherrell- Vocals