• http://ekladata.com/ySR5IfokCfKUGXB8q-U1VvsVKng.jpg

    http://thegaslampkiller.com

    http://www.myspace.com/thegaslampkiller

    http://thegaslampkiller.blogspot.com

    Origine du Groupe : North America

    Style : Abstract Electro , Brokenbeat

    Sortie : 2009



    From http://www.snobsmusic.net



    LA club DJ The Gaslamp Killer is stepping into the realm of music releases with My Troubled Mind, his debut EP. The seven track set will be released on August 4th.



    Now completely artificially created electronic instrumental music has never been my bag. The Gaslamp Killer however does a respectable job of keeping the music fresh and varied. The tracks come
    at you in short textured bursts, ensuring none of them really overstay their welcome, a real risk with the genre.



    The influences on the EP are also quite varied. Many of the tracks have an overarching jazzy feel to them and several, including the standout "Anything Worse" have a Shaft-like '70s funk quality.
    The most intriguing construct is "Turk Mex", which is a fusion of traditional Middle Eastern sounds with a flamboyant Latin guitar riff.



    My Troubled Mind is never something that I would reach for to listen to on a regular basis, but as it stands it makes a pretty decent soundtrack to whatever chores you need to do today.





    Tracklist :

    01 - Intro A

    02 - Anything Worse

    03 - Turk Mex

    04 - Intro B

    05 - Baiafro

    06 - Ruskie Electric

    07 - Birthday Music

    mp3

    DOWNLOAD1.gif


  • http://www.onomono.jp/mt/mt-static/FileUpload/files/onomono.jp/09/SLOW500.jpg

    http://www.onomono.jp

    http://www.myspace.com/onomonojp

    http://www.tbhr.co.jp

    Origine du Groupe : Japan

    Style : Abstract Electro , Downtempo , Breakbeat , Electronica , Ambient

    Sortie : 2009



    From http://www.tbhr.co.jp



    He is the track producer for THA BLUE HERB. He has released two full-length albums and many singles as THA BLUE HERB. He cuts a path where there was none before. He releases his drums like a
    dashing beast. He is an original beat artisan without peer. He organized an experimental unit called “Shigam” with A.S.A and released the album “Beauty”. In February 2003, his first solo album
    “SIX MONTH AT OUTSIDE STAIRS” was released. By those free-form songs, his listeners acknowledged his deep bounds for ability, and at the same time, the sound becomes an entrance into his live
    performances, which continue to change in real time. In 2004 he released an original soundtrack for a movie called “HEAT” under the name THA BLUE HERB, and simultaneously held live performances
    at more than 50 locations including FUJI ROCK FESTIVAL. His inspiration comes not only from a sense of hip hop, but also techno, dub, electronica and various other genres of music, his
    sensitivity and MPC, and culminates itself in “O.N.O’s break beats”.



    Tracklist :

    01 Forest Glow

    02 The Path

    03 Floating at Dusk

    04 Groundwater

    05 Passing by

    06 She side

    07 Night Scene

    08 Struck a Chord

    09 Tower resound

    10 Motion!

    mp3

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  • http://www.adnsound.com/wp-content/uploads/Sound-of-Rum-Balance.jpg

    http://www.myspace.com/soundofrumband

    Origine du Groupe : U.K

    Style : Rap Fusion , Hip Hop

    Sortie : 2011



    Pour http://lemangedisque.com



    Après plusieurs maxis prometteurs, Sound of Rum sort son premier disque : Balance. Sound of Rum c’est un jeune groupe londonien composé de Kate Tempest au ”mic” comme on dit, d’Archie Marsh à la
    guitare et de Ferry Lawrenson à la batterie, au clavier, à la flute...



    Ce qui frappe à la première écoute de Sound of Rum, c’est la voix et le flow de Kate Tempest. Un spoken word qui a peu à envier aux plus grands (Sage Francis, Saul Williams, Tumi Molekane...).
    Son assurance et sa maîtrise sont impressionantes. L’émotion est bien présente dans sa voix légèrement éraillée qui expédie 14 pages de lyrics en une petite heure. Cette jeune femme semble avoir
    beaucoup à dire ! Il faut d’ailleurs préciser que les plus curieux d'entre nous pourront se pencher avec attention sur les paroles, puisqu’on les retrouvent dans le livret (habitude qui se perd
    et c’est regrettable). L’autre face du livret est un petit poster qui reprend la photo de la couverture du disque.



    La musique de Balance composée par Archie Marsh et Ferry Lawrenson contient quelques petites trouvailles. Je pense par exemple à un morceau comme Ed Would Be. Ce petit sample de guitare qui
    débute le morceau est rudement bien trouvé. Une ou deux bonnes idées comme celle-ci par morceau, et c’est bouclé. Parfois ce sera un petit riff de bass funky mis en avant, une autre un petit
    break au wood block sur un sample de guitare qui relance astucieusement le morceau. Point trop n’en faut. Pourtant, les compositions s’enchainent, et les instrus restent relativement variées :
    ballade, rock, en passant par de petits grooves chaloupés et de bons petits riffs aux résonances électroniques, ou au contraire des instruments sans aucun habillage...



    Contrairement à ma première impression, c’est bien les instruments de Sound of Rum qui portent ce disque. Car malgré le côté surdoué de Kate Tempest, son flow est encore très répétitif. Il est
    excellent sur un titre ou deux, mais il devient vite lassant. Kate Tempest a du talent c’est certain. J'espère qu'à l'avenir elle parviendra à nuancer un peu plus sa façon de raper. Peut-être en
    accentuant le côté chanté, ou en exploitant davantage d’autres tempos (plus lents) ?



    Malgré ce léger reproche, Sound of Rum reste une bonne surprise. Un groupe à surveiller de près.



    Pour ceux qui souhaiteraient les voir en concert (et Kate à l’air de donner de sa personne sur scène), ils passent à la Cigale le dimanche 6 novembre, dans le cadre du festival Inrocks Black
    XS.









    Tracklist :

    1. Rumba

    2. EdWouldBe

    3. Slow Slow

    4. Breakthrough

    5. Icarus

    6. Balance

    7. Give

    8. Concrete Pigeon - Polarbear

    9. Best Intentions

    10. So Low

    11. End Times

    12. Prometheus

    mp3

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  • http://cdn.bellanaija.com/wp-content/uploads/2011/05/Asa3-399x600.jpgwww.asa-official.com

    http://www.myspace.com/asaofficial

    Origine du Groupe : Nigeria , France

    Style : Folk, Alternative

    Sortie : 2011

     



    Par Benjamin Minimum - Mondomix pour http://liveweb.arte.tv



    Prononcez "Asha", et imaginez une voix agile, virevoltante et joueuse, pareille à celle d'un "petit faucon", son surnom en langue yoruba. Il y a eu son premier tube, "Fire on the Mountain", une
    ritournelle bricolée aux accents reggae qui lui valut notamment d'ouvrir pour Stephen Marley, puis un premier disque au succès foudroyant. En 2010, la jeune Nigérianne qui vit à Lagos mais est
    née en France sortait un deuxième album, Beautilful Imperfection.



    Celle qui écoute Fela Kuti et les musiques religieuses yoruba comme Chuck Berry ou Ella Fitzgerald, Nina Simone, Coltrane, Davis ou ... Renaud s'est ensuite embarquée dans une tournée à travers
    toute la France. Témoignage de cette belle aventure, voici le concert donné en juin dernier à l'Olympic à Nantes.



    "Le ciment de cette ludique architecture tient avant tout à sa voix. Elle conjugue la douceur du lait et le piment du poivre et vole sur chaque mot avec une agilité nonchalante. Elle ajoute à ces
    chansons d'apparence légère comme un double sens d'une grande sensualité, d'une immense tendresse, d'une infinie humanité."
    hd dvd rw
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  • http://media.paperblog.fr/i/492/4924268/feist-metals-2011-L-LCvguC.jpeg

    http://www.listentofeist.com

    http://www.myspace.com/feist

    Origine du Groupe : Canada

    Style : Indie , Folk, Alternative

    Sortie : 2011



    Par Jean-François Téotonio  pour http://www.feuavolonte.com



    Si Feist nous avait habitués à des entrées en matière des plus douces et délicates sur ses deux premiers albums, c’est sur une note nettement plus rythmée qu’elle entame Metals, dernière offrande
    de l’auteure-compositrice-interprète canadienne. Depuis la sortie de The Reminder en 2007, qui lui a notamment valu la reconnaissance internationale autant que six prix Juno, quatre nominations
    aux Grammys, une finale au Polaris de 2007 ainsi que des tournées à travers le monde, Leslie Feist a dû s’arrêter un certain temps, fermer les livres, prendre du repos.



    Elle nous revient cet automne avec une nouvelle galette de douze pièces qui, tout en suivant la ligne directrice des derniers albums, s’en distinguent de par leur plus grand raffinement et
    profondeur. Pour ceux qui recherchent les refrains forts accrocheurs des bijoux pops tels que 1,2,3,4 ou Mushaboom, vous serez certainement déçus. Il n’y a pas ici de chansons qui siéront bien
    aux prochaines pubs de l’iPhone 5. Des textes plus introspectifs (mais pas subjectifs), et donc du coup plus sombres et riches en émotions. Si on retrouve avec plaisir des pièces plus intimes,
    telle que Get It Wrong, Get It Right qui clôt doucement l’album, on est surpris par l’ampleur et le déploiement que vont aller chercher des pièces plus ponctuées, comme la magnifique introduction
    The Bad In Each Other.



    L’orchestration ingénieuse et les arrangements travaillés sont toujours au rendez-vous, et on sent que l’effort a été mis pour faire en sorte que les mélodies en soient plus prononcées. Les
    montées, ces bouillonnements instrumentaux qui intensifient le dramatique et qui élève une pièce à un autre niveau, se font nombreuses et aboutissent vers des moments de grâce, littéralement.
    C’est particulièrement vrai sur Graveyard, pièce où l’on reconnaît la cadence mélodique de Feist, et sur laquelle elle nous chante « Bring them all back to life ! », avec sa voix feutrée qui la
    distingue parmi toutes ces autres chanteuses de pop ingénieuse des temps modernes. À noter le très beau travail que font Colin Stetson, qui a notamment travaillé avec Bon Iver sur son dernier
    album, et Evan Cranley sur les arrangements de cuivre.



    Alors que l’on pense que l’album prend une tournure plus sobre, et moins intéressante, vers le milieu, la pièce The Undiscovered First nous prend nettement par surprise. Une introduction des plus
    sereines à la guitare acoustique et à la voix réconfortante de Feist, puis embarquent les percussions et quelques voix en arrière plan, suivi des cuivres, puis de la guitare électrique, et tout à
    coup, on se retrouve dans un environnement lourd et robuste, très rock. La pièce qui suit, Cicadas & Gulls, un traditionnel guitare acoustique-voix, ne s’en fait que plus belle, tant le
    contraste entre l’envolée et le retour au sol est bien amené. C’est là la beauté de Metals : un triumvirat de chant intime tout en étant puissant, d’instrumentation variée et de mélodies, moins
    accrocheuses mais tout de même porteuses d’une grande sagesse.



    Un album qui saura satisfaire les fans de la première heure, tout en allant probablement chercher de nouveaux adeptes. L’absence de pièces à succès en fera peut-être un album moins marquant, et
    c’est probablement ce qui le rend moins accessible pour un public friand de musique plus légère. C’est décidément un album plus sombre que ce que l’on connaît déjà de Feist, mais les hauteurs
    qu’atteignent certaines pièces en termes d’intensité et de volume en font un album d’une grande qualité, qui va probablement se classer parmi les meilleurs de l’année.

     





    Tracklist :

    01. The Bad In Each Other

    02. Graveyard

    03. Caught A Long Wind

    04. How Come You Never Go There

    05. A Commotion

    06. Bittersweet Melodies

    07. Anti Pioneer

    08. Undiscovered First

    09. Cicadas And Gulls

    10. Woe Be

    11. Comfort Me

    12. Get It Wrong, Get It Right

    mp3

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  • http://www.liminalrecs.com/web_files/swp_prozac_front.jpg

    http://www.myspace.com/soundwavepressure

    http://liminalrecs.com

    Origine du Groupe : Ukrain

    Style : Electro , Breakbeat , IDM , Broken Beat , Experimental

    Sortie : 2011



    From http://liminalrecs.com



    Among patients previously treated with fluoxetine, and start taking MAO inhibitors over a shorter interval, there were severe cases of serotonin syndrome (manifestation of which may be similar to
    CSN), until death. Fluoxetine has the ability to inhibit the isoenzyme CYP2D6. Therefore, treatment with drugs that are metabolized by this system and that have a narrow therapeutic index, should
    start with the lowest dose if the patient is simultaneously receiving fluoxetine or took it for the previous 5 weeks. In the case of inclusion of fluoxetine in the treatment regimen the patient
    is already receiving such a drug should include reducing the dose of the first drug.



    After much wandering around the expanse of music, from noise to power electronics, Kiev two sound-producer Rugaroo Sitreus and settled on the deep and dynamic variations of the IDM sound. Total
    less than a year of existence, Ruga Roo and Sitreus played at many venues in the city of Kiev, were on the festival main stage Enegry Winter Festival, performances of such weighty warmed up in
    the underground electronic scene of musicians, like Hecate, Schyzzo.Com, Alien Vampires, as well as shared the stage with such notable Ukrainian teams, as Simplerror, My lovely Alien, 2525, I
    wanna be & Cryogen Heart, Revetuna, Motloch and many others.



    Tracklist :

    01 - Prozac

    02 - Quien es?

    03 - She Need Drugs

    04 - I Am, The Infinity

    05 - It's All The Same

    06 - Hypocrisy

    07 - What Have We Done

    08 - Enter The Void

    09 - Invisible Explosion

    10 - Breathe

    11 - Lost

    12 - Post Effect

    13 - Inner Empire

    mp3FREE DOWNLOAD FROM NETLABEL

     


  • http://ekladata.com/BcU1weqKvzoK7YI1UmmGpaan_Jg.jpg

    http://www.luisdelgado.net

    Origine du Groupe : Spain

    Style : World Music , Arabic Music , Ambient

    Sortie : 1997



    By Tom Schulte from http://www.allmusic.com



    These lush echoes of Moorish Spain celebrate the sensual poetry of 11th century writer Ibn Al Zaqqiq. ("Her sash undone, later I saw her wrapped only in her perfume.") Arabic culture fuses the
    poet and musician into one near-sacred role. Such respect and craft is taken with these treatments of Al Zaqqiq's verses. Luis Delgado thoughtfully blends subtle electronic drones or rhythms with
    a diverse cornucopia of ethnic instrumentation representing the Islamic Empire from Andalusia to Persia. The seven-string Turkish lutes, known as a baglama and saz, along with other varieties,
    sing alongside the santur and qanun zither variations. Folk flutes from Egypt and Thrace add a beautifully exotic and nostalgic color to some tracks. Percussion comes from the pottery, wood or
    metal darbuka and small goblet drum of East Africa known as the dumbek. Only five of the tracks are sung, but all are based on a certain poem, if only in cadence. Standouts include an
    instrumental, the mysterious synthesizer and lute paean to Luna, "La Luna Nueva (The New Moon)." The sung verses are either in the incredibly versatile tenor of Mohamed El Arabi Serghini or the
    honeyed and moving tones of Aurora Moreno. On one selection they duet. Text translations and instrumentation are given in the booklet.

     





    Tracklist :

    01. Balansiya

    02. El Saludo

    03. La Aurora Nocturna

    04. La Luna Nueva

    05. Bebiendo Al Alba

    06. Al Cintur¢n Y El Brazalete

    07. La Luz De Axarqu¡a

    08. Rosas En El Estanque

    09. La Mirada

    10. Amanecer En La Mar

    11. La Ruta Del Marfil Negro

    12. Epitafio

    mp3

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  • http://storage.canalblog.com/21/75/500408/44225863_m.jpg

    http://en.wikipedia.org/wiki/Kenny_Burrell

    Origine du Groupe : North America

    Style : Jazz

    Sortie : 1968



    From http://www.musicstack.com



    Deep Groove 1968 Stereo Original Still In Shrink Wrap   Featuring Jimmy Cleveland   Jerome Richardson   Don Butterfield   Ron Carter   Hank
    Jones   Urbie Green And Others   Appears Glossy   Unplayed

     







    Tracklist :

    1. Night Song

    2. Blues for Wes

    3. Namely you

    4. Love you Madly

    5. Just A-Sittin' and A-Rockin'

    6. The Shadow of your Smile

    7. Brother Where are you ?

    8. Night Hawk

    9. Teach me Tonight

    mp3

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  • http://www.undergroundhiphop.com/store/covers_large/ABR0111CD.jpg

    http://en.wikipedia.org

    Origine du Groupe : North America

    Style : Hip Hop , Abstract Hip Hop

    Sortie : 2011



    Par François pour http://www.mowno.com



    Quand on livre un premier album solo à un label comme Anticon, mieux vaut faire ça bien. Serengeti passe son examen d’entrée avec succès grâce à un “Family & Friends” à surtout écouter le
    dimanche après-midi. En tapant son nom sur Google, vous trouverez des lunettes, un zoo ou des bijoux: recherche révélatrice pour ce discret producteur. On découvre alors un personnage sombre en
    apparence tout au long de ce disque introduit par “Tracks”, une première facette émotive en guise d’introduction grise et pluvieuse ouvrant la fenêtre pour y laisser entrer une mélancolie qui ne
    retombera pas avant le second tiers. Et lorsque guitare, violon et piano y sont joués live, le hip-hop gagne tout de suite en éclat. La preuve ici, ou le MC chicagoan est aussi épaulé par deux
    producteurs: Yoni Wolf - leader de Why? - est coupable de la moitié des beats, le reste venant d’Advance Base, anciennement connu pour ses pop songs de chambre via le projet Casiotone For The
    Painfully Alone. Ces associations sonnent tendrement sur l’agréable “Flutes” ou sur l’arc-en-ciel digital “A.R.P.”, et contribuent largement au relief d’un album qui, au départ, présentait un
    certain handicap. En effet, Serengeti affiche un flow parfois trop uniforme, mais néanmoins clair et bien distinct pour les adeptes du texte qui se régaleront des sarcasmes de “California”, ou
    des hauts et des bas d’un ultimate fighter sur un “The Whip” rappellant les ambiances des premiers The Streets. “Family & Friends” est aussi un disque suffisamment court et riche pour devenir
    attachant, comptant dans ses rangs quelques bonnes munitions: son morceau éponyme, la pop minimale et lo-fi de “PMDD”, et “Ha-ha” où le bonhomme s’entoure de deux soeurs australiennes pour un rap
    instable, association de couplets limite flippants et choeurs légers à la Dirty Projectors!

     





    Tracklist :

    01. Tracks

    02. PPMD

    03. Long Ears

    04. Ha-Ha

    05. A.R.P.

    06. Godammit

    07. Flutes

    08. California

    09. The Whip

    10. Family & Friends

    11. Dwight

    mp3

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  • cover-copie-3.jpg

    http://www.myspace.com/trigg015

    http://www.humanworkshop.com

    Origine du Groupe : Nederlands

    Style : Electro Abstract , Ambient , Downtempo , Cinematic

    Sortie : 2011



    By Durk Kooistra   from http://www.humanworkshop.com



    Bart Knol, a.k.a Gritt also works under the Trigg moniker. A totally different style and feel. While Gritt is known for his hard hitting dubstep bangers, Trigg Is easy going, full of playfull
    melodies and cinematic atmospheres. Bart has a studio full of vintage and modern synth's, but also a collection of obscure instruments and a Rhodes. Something you'll be ble to hear on this
    release. The contrast between his different projects are so big, yet each has a right of their own. Unlike many artists with multiple monnikers, Trigg never even hints to dubstep.



    It has the lofi quality of Mentz and the ethnic winks of BASIC's work. A true Humanworkshop release. Timeless cinematic electronic music.



    Tracklist :

    01. Crest

    02. Tron

    03. Emesis

    04. Dark Flower

    05. Pillon

    06. Yasmin

    07. Seahorse

    08. Transit

    09. Shelter

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